gna gna gna !!! :blerp3: soit je voies pas les poste soi je suis au taf !!! j ai vraiment de la chance ! desole mais c est sans moi !
Si c'est pas trop loin de Roanne (ce qui m'étonnerai^^) je pourrai peut-être passer, sinon ça risque d'être difficile.
Moi ça me dirais bien mais vers voir ou Lyon coter Grenoble car après ça fait un peut loin en ce moment
Au pire si personne d'autre ne peut venir, on iras peut être faire un tour à St Etienne de Crossey :tadaa3:
si on est que les deux on ira voir a Vizille comme je te l'ai dit il y a un parc qui et muni de dizaine de rocher qui donne l'eau a la bouche. cris
alors dimanche je ne peut pas donc je vois aujourd'hui avec la nounou pour savoir si elle peut garder mon ptit bout un peut le samedi apreme ou matin???
Comme vous voulez, mais pareil que pour toi, je préfère sortir samedi, ils annoncent du meilleurs temp :wink3: Et sinon pourquoi pas pour la digue, on serais plus de 2 comme ca :yesd3: Par contre juste une question cris, est ce qu'il te serait possible de n'emmener? Je te remercie d'avance PS: s'il vous plait, amenez un shafty, par ce que face aux bergs et autres xr10 je suis à la ramasse :inkoi3: :cryi3: :rir3:
Salut, si ça tient ce serrai bien en debut d'après midi histoire qu'il fasse pas froid et que la rosée se soit disipée pour un meilleur grippe :jecpa3: Bah, reste à :ang3: pour que ça se fasse, et que d'autres veuillent venir . Pour les shaftys je te promet rien l'ax10 a quelques problemes :nnotd3:
Ok pour moi pour le début d'aprem, c'est vrai qu'il y auras un meilleur grippe, sinon tant pis pour l'ax10, j'essaierais de suivre les bergs :tadaa3:
Vous m'avez porté mal chance vous deux de parler de grippe, maintenant c'est moi qui ai la grippe et mon ptit bous aussi avec 39 de fievre donc pour ce week end ca sera plus le lit que la dig pour moi vraiment désolé d'autant plus que je rêve de rouler vec d'autre pour pouvoir comparer ma bête. on ce remet ca trés bientôt ok?? cris
Sa sera sans moi je vois ma nouvelle miss sinon merci Xela car grace à toi j'ai était voir le post de CRIS sur son berg et j'ai appris que la DX3E avais un inter 2 et 3 positions , je croyais que ma 3éme voies avait qu'un inter 2 positions Merci Xela et merci cris pour l'avoir écrit dans ton topic , je viens de vérifier ma radio et tester c'est good
De rien, j'ai pas fait grand chose :wink3: Sinon dommage cris, si on est que deux, peut être remettre ca à la semaine prochaine non? Enfin je sais pas, comme tu veux cirderf :tadaa3:
Désolé pour toi Cris et pour ton p'tit bout . Bon retablissement à toi. Pour les sorties , la semaine prochaine ou celle d'après ou encore celle d'après ou encore la Big pourquoi pas ??? :blerp3: :mdr3: .
promis des que possible je viens avec xela a la dig car ca me démange beaucoup de rouler avec d'autre. cris
Et oui ca s'éternise à chaque fois :sady3: Mais le problème c'est que mon père, qui devait m'amener m'a dis qu'il ne veut pas faire 3h de route aller retour pour ce retrouver à deux la bas :cryi3: Donc si on avait été plus, j'aurais pus venir, mais la il est pas très chaud quoi :confused3:
Rebelotte cette après midi à la digue pour tester les nouvelles evolutions , donc si ca interesse quelqu'un de rouler vu le beau temps ?? A++