Coucou, :grain3: à cause d un impératif familial à la c*n je me vois bloqué tout le week end , je ne pourrai donc pas venir (et ça fait *$^*ù¤~# !!!!! ) Vraiment désolé d avoir proposé une sortie et de devoir décliner l offre par la suite, (ce n est pas mon genre), en esperant qu on puisse rouler un coup avant l hiver :rain3: True (un peu dégouté là !)
C est dommage true ! moi aussi j espere qu on pourra roule ensemble avant que le ciel nous tombe sur le tete ! j aimereai bien rouler ce weekend mais j espere que la meteo nous fera pas de misere , par contre je suis comme xela , j aimerai pouvoir rouler la journée , bien que decouvrir le spot d energykarting me tente bien aussi ! donc qu est ce qu on fait ?
On serait pas très nombreux ce weekend, il y aurais: Cyprinhunter Cirederf (je pense que tu viens vu que tu me dépanne pour les accus :blerp3: ) dd07 Et moi, Xela38430 Ca fait pas beaucoup beaucoup, du coup à mon avis, si personne d'autre ne se manifeste avant ce weekend, ce serait peut être mieux de reporter à la semaine prochaine non? Après c'est à vous de voir, il y a quand même moyens de s'amuser à 4, mais on pourrais peut être être plus nombreux la semaine prochaine :tadaa3: Sinon pour ce weekend, il devrait faire un temps convenable normalement
pour moi c'est bon ce week end les matins ! j'aurai peut être un pote qui viendra aussi avec son artr, faut que je l'appelle !
bin moi j' vais samedi matin aux roches qui dansent vers 10 h et jusqu'à midi environ (l'aprem c'est boulot !) et dimanche je peux être aux roches vers 10 h ou plus tôt et l'après midi je suis obligé d'être au karting !
ben moi je vais........euh a la cave pour .....euh ...ranger un peu !!!!!!!! :cryi3: :cryi3: :cryi3: :cryi3:
Salut, Pourquoi ne pas rouler le matin aux Roches qui dansent et l'après midi sur le terrain de Golf d'Energykarting ? Tout à fait d'accord, on peut déjà s'amuser à 4, et rien n’empêche de remettre cela le weekend prochain.
salut à tous ! donc perso je ne pourrai pas venir aux roches, faut que je fasse des voyages de terre avec le tracto !! :grain3: et l'aprem j'ai des réservations au kart :jecpa3: par contre la météo n'est pas mauvaise ! http://www.meteociel.fr/previsions/8273/ponsas.htm dimanche je serai donc aux roches à partir de 10 heures jusqu'à midi et l'après midi je serai au karting pour bosser (mais possibilité de rouler pour ceux qui veulent découvrir le terrain et recharger leurs accus !) en général le public arrive vers 15 h alors avant je peux rouler avec vous ! donc à dimanche matin pour ceux qui feront le déplacement. :wink3:
Je vais voir si je peux venir, mais ce n'est pas sur, car mon père ne veux pas faire le déplacement 2semaines de suite :cryi3: , y'a du boulot à faire à la maison, on est en chantier :tadaa3: Donc si on fait autre choses la semaine d'après tout en ayant la possibilité d'être plus nombreux, je viendrais plutôt à ce moment la :cht3:
salut ! suite a un pb de voiture a l echelle 1 je ne pourrai pas etre des votres ce weekend et surement pas non plus le weekend prochain j ai rdv au garagiste qu en fin de semaine ..... grrr !
demain matin pas de pluie annoncée ! donc je serai aux roches qui dansent à partir de 9 heures en vélo trial et berg pour finir la matinée ! à demain pour ceux qui viennent ! :wink3:
et voilà, sortie terminée !!! seul dd07 a fait le déplacement et il a eu bien raison, à part un peu de vent, on a bien roulé. moi j'ai passé 3 accus et lui un seul (normal avec son engin basse consomation ! :wink3: ) la semaine prochaine, j'espère qu'on sera plus nombreux, le terrain est vraiment génial, et le berg m'offre des passages nouveaux par rapport à l'ax10. au fait... les portes bonus des 2 zones de la rencontre sont passées trop facile !! :blerp3: et plusieurs fois ! :mad3:
vous avez bien de la chance d avoir rouler ! je suis coince a la maison ! grrr ! bravo pour les portes bonus !
Je confirme on a bien roulé. Le terrain est vraiment top, pour les scales, les crawlers, les grosses roues et même les petites roues. Pour ma part, j'ai roulé avec mon Wrangler JK sur base AX10 et ça passe assez bien, pas partout certes. Par contre le Berg d'Energycarting est diablement efficace. On remet ça la semaine prochaine, en espérant que l'on sera un peu plus nombreux.