:yesd3: joli, sacré tas de cailloux ! et apparemment contrairement aux digues qu'on voit en bord de mer il n'y a pas l'air d'y avoir trop de gros trous entre les rochers?
Salut, ça depend des endroits . Il y a une partie ou c'est plein de trous mais il existe toujours une voie pour passer. :wink3: Mais avec le temps et a force de bouger des cailloux pour boucher les trous (ce qui choque pas mal les passants :inkoi3: ) j'éspère faire un jolie petit spot de crawl..... :yesd3:
Salut les gars du Rhone ! Je sais que c est pas la saison où la meteo est la plus avantageuse mais y a t il une sortie prévue pour le 11 Novembre dans votre coin ??? J demande ça, histoire de, hein ... bon en mm temps chui en vacances toute la semaine donc ... euuuh .... voilà !!! :mdr3: A+ True
Salut, le 11 c'est en semaine non? Si oui, je suis pas dispo, par contre le week-end si :yes3: Ca serait pas mal d'organiser quelque chose aux roches qui dansent ou un truc dans ce style :tadaa3: Mais faudrait être assez nombreux :confused3:
Salut, Pourquoi pas? :yesd3: C'est vrai que le week end permetterait à plus de monde de venir . :jecpa3: A++
Il faut voir ou et quand mais en ce moment je ne taf pas trop donc je pourrai peut etre rouler un peu avec vous.
Par contre aux roches qui dansent il y a des passages pour un scx10? Car pour l'instant la direction de mon crawler est fatiguée, et je peux pas remplacer les pièces tout de suite
Salut, le site se trouve dans la commune de St Barthélémy de vals 26240, une fois dans le centre au niveau du tabac c'est fleché. viewtopic.php?f=7&t=786&start=60 viewtopic.php?f=16&t=3797 Si rencontre il y a ou si tu est interréssé j'en ai encore un jeu . :wink3: Faudrait fixé une date ? :sarcas3: a++
Je propose le weekend prochains, voir dans 2 semaines, comme ca il y auras plus de monde dans la région qui pourras voir qu'il y a une sortie :yes3: Sinon pour les fusées, je préfère attendre et prendre de suite des versions en alu usinées qui me permettent de monter la BTA :tadaa3: Mais je te remercie de ta proposition :yes3:
Donc le week end du 13/14 Novembre, je serais dispo pour les roches... (suivant la météo bien entendu hein !) Qui d autre ?
Salut, Je devrais pouvoir être avec vous(le samedi ou le dimanche) :yes3: Par contre si quelqu'un avait des accus nimh à me prêter, car j'en ai qu'un et ca fait pas beaucoup :hein3: (je suis cablé en deans mâles pour les accus, si vous en avez c'est top, sinon, je me débrouillerez pour bricoler une rallonge avec les prises adaptées :yesintel3: ) Merci d'avance
Salut, Je pense vous rejoindre aux roches qui dansent le samedi ou le dimanche, si ça tient toujours pour la rencontre. @+
moi aussi je peux me libérer le samedi matin et dimanche matin. sinon pourquoi pas faire le dimanche après midi chez moi sur le terrain de golf !
Salut, Personnellement je serais plus partant pour les roches qui dansent , le samedi ou dimanche sa me vas bien aussi :yeah3: Mais ca serait pas mal d'y rester la journée, ca permet de plus rouler :wink3: