Salut, comme la fin de la saison éstivale approche. Et oui :grain3: et comme on habite pas le sud viewtopic.php?f=7&t=4053 les journées de beau temps vont etres rares, et comme on a l'aire d' etre un petit paquet dans le coin.... Je me demandais si une petite sortie au spot de la digue viewtopic.php?f=100&t=2319 ou tout autre site en intéresserait certains ? Genre le week-end du 25 Septembre ou du 2 Octobre De cette année bien sure :mad3:
salut ! ça me dit bien, :yes3: surtout que j'ai bien envie de découvrir ce spot ! faudrait que je termine le berg ! (mais j'attends toujours cette maudite radio !) et pis j'ai acheté un kart cross avec moteur de moto alors ça m'occupe bien l'esprit en ce moment !
salut mon crawler est fini et j'ais un pote qui en a un aussi . donc des que vous roulez n'ésitez pas a poster . on pourra ce joindre a vous . a+
Salut tout le monde. Qui serais partant pour venir rouler a St etiene de crossey a la zone de trial smedi matin. je suis dispo de 9H15 à 12H. Il faut juste de je resolve mon probleme d'accu car il ne tienne que 3 minute pour le moment je ne comprend pas. je vois ca demain.
Salut, faire une rencontre avec les crawlistes et scalistes du sud est, ca serais super :intell3: J'espère juste avoir un nouveaux servo d'ici la :wink3:
je ne pense pas que ce soit un souci j'ai déjà eu le cas temps que l'on ne les dérange pas c'est cool. on ce tien au courant ce soir?
j'ai été voir le terrain de trial de Crossey aujourd'hui et c'est bon pour demain il n'est pas trop humide il ne faut pas de pluie demain que je puisse faire une vraie sortie a plusieurs. Je ne serais pas avec mon land car la sortie de boite et morte mais je serais avec l'ancienne jeep de Nouno déjà revue en partie . Il faut que je fasse des photos et faire un poste de ma nouvelle monture. Ce n'est plus une jeep mais un F350. a demain pour ceux qui serons là. cris
c'est ok pour demain à condition qu'il ne pleuve pas. je viendrai avec un pote qui a un summit. on peut y être pour 09h30 :wink3:
salut pour moi ce sera une prochaine avec le beau temps :wink3: . je suis de grenoble donc la prochainne fois que vous allez a St etiene de crossey je pourrais etre de la partie . +
je n'ais pas de scale pure :blerp3: mais j'ais un HL monte en 4 link et en 2.2 on va dire que c'est un scale a grand debatemen :wink3: .
Salut,petit up pour une sortie le weekend du samedi 25 ou dimanche 26 . Mais ou s'arrettera t-il ????? le moteur lui aussi est un susuki ? :wink3: As-tu reçus ta radio pour ta bete ?
Salut, personnellement je suis partant pour une sortie le 25 ou 26, ce serais à la digue ou ailleurs? Je ne peux pas être sure à 100% de venir par contre, si trop de devoirs et bien ce seras pour une prochaine fois :cryi3:
et non, toujours pas reçu ma radio !! :grrr3: enfin si, j'en ai reçu 2 mais pas les bonnes ! il me faut l'ancien modèle et à chaque fois je reçoit le nouveau modèle link !!! :hein3: je vais passer des annonces dans plein de forums pour essayer d'échanger ! pour le kart cross, c'était un moteur YAM 1000 cc mais la boite a cassé :grrr3: je vais mettre un 600 hornet ce sera amplement suffisant mais faut refaire tous les supports ! pour le week end du 25 ou 26, je peux venir samedi matin à la digue avec l'axial !