le skid de 6 en alu, c'est pas une bonne idée pour moi, c'est trop lourd, et c'est pas placé au bon endroit le mieux, c'est de modifier celui d'origine ps: on parle d'un ax10?
Résultat du test accu charger 15h pour le 3300mAh Résultat rouler 30min avec mon accu Commnet tu fait pour rouler 4h toi ?
salut c'est quoi comme accus (marque) et tu utilise quoi comme chargeur ?? car 30 min avec un 3300, ca me semble bizarre, moi je fais plus avec mon Clod avec le mm type d'accus :roll:
Marque Camelion : http://cgi.ebay.fr/Pack-daccus-RC-Racin ... 7C294%3A30 pour le moment un chargeur camélion : http://cgi.ebay.fr/Chargeur-RC-universe ... 7C294%3A30
salut moi avec un accu lipo 1050 mah et un brushless je tourne 25 mn et mon accu est a 10 % ( sur ax 10 ) alors je comprend pas non plus que tu tourne pas plus il faut revoir ta charge je pense a plus
slt a tous amis du rhone alpe!!! :mrgreen: avec manucc ca nous dirait bien une petite rencontre en plus sur grenoble c'est au top!!! :lol: perso de suite je peux pas car j'attend beaucoup de piece car pas mal de casse hier avec manu!! il me faut bien attendre encore 2 semaine pour les avoir! proposer une date pis on vera!! @@++
Hello RCdrifteur ! Je pense que le temps qu'on trouve un beau spot, puis qu'on regroupe tout le monde et qu'on s'organise une date, tu as largement le temps de recevoir tes pieces De plus, je pense que ça serais judicieux d'attendre que l'été soit fixe sur la région, car en ce moment on arrive pas a prévoir le temps qu'il fera le lendemain :mrgreen:
vers chez moi oui!!! biensur!!! mais trés humide vous l'aurez compris!!! :lol: c'est une petite riviére qui monte dans la montagne, par contre la prochaine fois qu'on y retourne avec manu je prend des tof et je mat un peu les alentour pour voir ce qu'il y a autour!! sinon dans nos belle montagne on connait pas mal de spot sympa, jamais pratiqué mais surement trés sympa!!! du genre chamrousse ou l'autre coté st nizier du moucherotte!! voila @++
ah ben voilaaaaa allé les gars un peu de motivation et vous nous ratissez tte la région pour trouver THE spot !!! :lol: :lol: :lol:
slt!!! pas trop de news car grosse grip depuis hier!!! ce week peut etre si on a fini nos chassis tube avec manu et reçus toute les pieces!! je vous tien au courant
salut a tous on ma dit que du côté de roche beranger au pied des remontées mécaniques c'etait le top il y en a pour toute les echelles avec du rochers a gogo si vous conaisser et que c'est bien faite le savoir s.v.p ?
ce soir entrainement au terrain de la voulte sur rhone ( ardeche ) a partir de 16h 30 sur la place de la voulte si ca interesse