bon bin ça va etre simple pour ce rencontrer tous ça; un le matin un l'après midi et bin pour moi de préférence la nuit :blerp3: :mdr3:
Demain ou vendredi ? La météo est annoncée clémente mais jeudi :rain3: ou encore ce week end :jecpa3: Ou? au roches qui dancent ? La digue ça vous dit pas ? y a de l'eau et de quoi ce baigner ?[/ Re Saint Maurice ? Pour les autres qui serraient motivés il reste le crépuscule et l'aurore ...... :blerp3: :mdr3: A quand les 24h crawler ????
viewtopic.php?f=100&t=2319 C'est à miribel-Jonage 45mn de Sinté. C'est sur qu'il fait petit a coté de St maurice ...Mais j'adore ce site . :yesd3:
ben moi désolé mais c'est ni le matin ni l'aprem'.... récepteur en rade, et peinture de la maison en cours.... :hein3:
en rhone alpes c'est pour bientôt les nocturnes ! l'éclairage fonctionne déjà sur ma zone, manque plus que les crawlers ! :zunt3:
Vivement que je me sois fait un crawler 2.2 pour vous accompagner :intell3: Bon ba ya plus qu'a :brico3: :brico3: :read3: :brico3: :jong3: :tadaa3:
arf, semaine prochaine, je pourrai me déplacer sur Lyon et alentours mais là, je suis en plein cartons de déméagement (dimanche) Si jamais vous refaites une sortie semaine prochaine... pensez à mua :wink3:
tu est libre quand,demain ou vendredi ? on ce fait ça le matin a la fraiche? salut, pas de probleme pour la semaine prochaine, il faudrais que l'on fixe une date (j'ai l'impression d'avoir deja dit ça) :mad3:
pour la semaine prochaine je suis moi aussi dispo et pourquoi aller voir energykarting sur sa zone perso ?? j'ai bien envie de voir ce que c'est devenu :yeah3:
Salut, je suis libre demain ET Vendredi :yes3: Pour l'heure c'est comme tu veux je suis à 15mn du spot. Pour la digue j'y suis passé ce matin pour y jouer et dans la foulé j'ai fait une petite vid je suis resté sur un carré d'environ 15mx15m et comme le site fait environ 100m de chaques cotés ça laisse de quoi ce faire une idée. :wink3: Bon c'est un peu long la vid mais c'est vraiment un super spot a crawl. :yesd3: Pour la semaine prochaine reprise :nnotd3: :cryi3: :cryi3: A++
Salut, de retour d'une petite journée de roulage avec hardtruck à la digue; une bien belle journée . :yesd3: Et une petite vid......encore ...... :yes3: Je laisse le soin à hardtruck de vous dire ce qu'il pense du spot je ne serais pas objectif ... :blerp3: A refaire au plus vite . :wink3: