Une belle journée ensoleillée, une belle rando scale (sans casse!) et une bonne ambiance, super :yes3: Voici quelques photos pour les absents.
teddy, on a parlé de toi, tu te serais régalé, une belle montée on même nous on arrivait pas à monter, 3s powwwaaaaaa bref comme l'as dit cyril on s'est bien régalé et le décors est vraiment dépaysant :wink3:
Avis aux Lyonnais et allentours. Etant nouveau dans le milieu, je ne me suis pas encore équipé. Néanmoins, j'aimerai partager une de vos sorties pour échanger des conseils en vu d'un achat future et aussi pour voir en vrai vos machine. Je suis dispo Samedi après midi et Dimanche. Tenez-moi au jus si vous êtes de sortie. Merci d'avance.
Salut On roule souvent plus au sud, mais certains descende des alentours de Lyon, donc ça pourrais ce faire Tendu pour moi ce weekend :grrr3:
Pour ce weekend je ne pourrais pas non plus mais étant de Lyon et ayant un scx10 à vendre dans tes peut de temps ( après être sûre qu'un vaterra ascender c'est cool :yes3: ) donc si tu veux voire tout ça non problème.
Hello, OK pour ce weekend, je devrais être équipé pour la deuxième quinzaine de Novembre. Je surveille les sorties et n'hésitez pas à me tenir au courant si vous sortez vos engins dans le coin.
Salut a tous allez qui pour bollene ce samedi (il va faire beau temps ) normalement déjà : matt69 marderien
donc tu viens pas à ollières lundi il y a un duster (d'origine) qui doit venir, je pensait que ça pourrait faire équipe avec le buggy plutôt que le jeep de boubou :mdr3:
aller hop, j'étais pas disponible ce weekend, mais que serait disponible pour dimanche prochain en scale sur bollène :jecpa3: