Salut , les forces en présences : Vidou Cyma Tundra Flo Matt69 Boubou Dd07 et Mickael ( à confirmer , mais ont ils le choix ? ) Allez reste quelques places !!!!
Teddy , tu viens avec ton gâteau d'anniversaire !!! Ça ne nous dérange absolument pas . :rir3: :rir3:
Ouais et ma bande de 20 potes :mdr3: !! T'inquiète Poussin, ça tombe mal pour cette fois mais la prochaine fois que vous allez sur ce spot j'en suis :yesd3: En plus ce lieux dégage quelque chose avec ce vieux bâtiment... J'adore les ruines et les vieilles pierres :ang3: !!
"Poussin" il y avait longtemps que l'on me l'avait pas faite celle là !!! D'ailleurs mon wraith sera peu être de sortie . Là ou un scx 10 trépasse , un wraith passe !
Je suis en petite pose jusqu'à fin juillet , mais après je reprend du service avec du lourd....... :yeah3:
salut Patrice , la sortie est le samedi 14 juin et le super crawl c'est ce weekend si je ne dis pas de conneries ? De plus Boubou est chaud pour venir ..... allez le sud monte pour une fois !!!!
Salut à tous , petit rappel pour samedi 14 . Heure de rdv 9h ? à confirmer ou modifier . Lieu du rdv croisement Rompom (les fonts du pouzin , sur la route Le pouzin -Privas) D104 et D265. Les Fonts, 07250 Rompon, France Latitude : 44.761872 | Longitude : 4.721632 Salut , les forces en présences : Vidou Cyma Tundra Flo Matt69 Boubou Dd07 et Mickael ( à confirmer , mais ont ils le choix ? ) Allez reste quelques places !!!!
Salut les gars, je ne pourrai pas venir, je suis dég. Ma femme veux changer sa caisse et on a rdv avec le commercial samedi matin à 10h30 Snifff :sady3: dommage le spot à l'air génial. A la prochaine.
Moi j'espère que ça va rentrer dans la voiture :rir3: :rir3: :rir3: J'ai même pas des barres de toit !!!! Forces en présences : Vidou Tundra Cyma Dd07 Mickael Lautre Flo