mon parapluie , si le temps est ... :grain3: humide :grain3: ... comme tu dis pour ce dimanche , ce sera le toit de ma maison !!!!!!!!! :mdr3: :rir3: :tadaa3:
pour info , pas la peine d'attendre dimanche pour voir " l'humidité " sur ANTHON à 30 mn de seyssuel because ... ça ??? ça se fait ... en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rain3: pas glop pour demain ça ... :bobo3: vivement que MR Météo > alias Teddy ou > :intell3: nous rassure ... ou pas !!!!!!!! :disap3: :tadaa3:
D'ici demain 14h ça peut s'arranger. Moi je desespère pas, tant qu'il pleut pas..... On se fera du Mud, voilà tout, le scale c'est par tout temps !!! :yeah3:
c'que t'es drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr3: :rir3: :mrgreen: moi ... faire le c** ...sous la pluie ... ben t'es pas prêt de le voir ça !!! :mad3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: :rir3: : :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: :roll3: ha ha ha ha ha ha ha ... sous la pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ha ... ta da ... dadaaaaaaaaaaa !!! :burp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: je préfère attendre vos " phot-eaux " moi ... et vos " vidé-eaux " ... moaaaaaaaaaaa !!! :mrgreen:
Moi au contraire, ce serait mon fantasme de piloter mon def sous une pluie battante...Je veux dire contre des éléments déchaînés avec des torrents de boue(scale) :yesd3: , l'orage, etc... Le top serait de pouvoir faire tout ça à l'abri... :sarcas3: Genre avec un assistant qui me tiens le parapluie taille XXL :yeah3: !!
je pense que pour moi ... today... et à la vue des éléments extérieurs actuels ... ben ça va être un dimanche tranquilou et pas dehors quoi !!! :blerp3: non par ce que si c'est pour aller drifter sur de la roche ... :mad3: ... déjà qu'en salle c'est pas trop mon truc ... :roll3: :tadaa3:
Bon alors le temps est nuqgeux mais il y a de belles éclaircie... En ce moment même faut même prévoir les lunettes de soleil :rir3: . Bon moi je dis y a bon même si le terrain peut-être humide par endroit. :yesd3:
bon alors moi , j'ai un venom creeper à réparer , c'était pas prévu , je venais de le redonner à son proprio ce matin , et on a eu un soucis , donc , je vais m'y atteler , et le re-rendre à son proprio , et comme ma moitié est sur LYON pour la journée du patrimoine , je vais pit être venir , mais rien de certain , mais si je viens je te tel teddy une fois arrivée sur place je pense ... donc là au boulot :brico3: j'y go !!! :tadaa3:
Salut , je vous propose une sortie le dimanche 6 octobre . Lieu a définir , St Restitut , st cierge la serre , ou reconnaissance à Sceautres . Flo.
Super les photos Dreufic :yesd3: :yesd3: :yesd3: ! Flo, je pense pas pouvoir être dispo le 6 octobre.... :confused3: !
hello ... moi j'ai une journée inter club à mon club TT , et donc pas possible de venir !!! :roll3: et pis le 6 Octobre est un jour assez particulier pour moi ... :blerp3: ... mais c'est surtout à cause de l'inter club que je suis pris !!! :mrgreen:
Il est fort probable que je sois présent............ :yeah3: mais a voir , si il y as plus de monde qui se motive.............................. :jecpa3: