si c'est une blague elle est pas drole because on doit s'y rendre avec des potes et sur le lien y a pas de news à ce sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitit >>>>>>>>>:grrr3:
hello ... sur le lien officiel de l'xtrem show il n'en parle pas > c'est un gag ... c'est pas possible autrement !!! :jecpa3:
Ah ouais bizarre, moi aussi je tenais aussi l'Xtrême Show de cette année annulé depuis un moment. Et sur le site on dirait pas :disap3: Alors qu'avant il n'en parlait pas, peut être qu'ils ont annulé et puis désannulé :rir3: :mdr3: !! Je crois que l'info disant que le show était annulé est plus en arrière dans ce fil. En tout cas si il a lieu, j'irais peut-être faire un tour :wink3: !
et c'est annoncé ... où ... officiellement ... ça ????????????????????? :mad3: non par ce que pour le dire , c'est gratuit , suffit de taper sur un clavier à notre époque quoi , donc c'est pas imputable à un budget ... ça ... budget , qu'il n'y a pas/plus , d'ailleurs visiblement !!! :roll3: :disap3:
L'organisateur est la personne qui fait le petit mag rc one sur youtube et il la annoncer sur Facebook sur la page rcone tv
comme si tous le monde utilisait fessesdebouck et regardait rcone tv ... moi j'ai directement tel à la mairie de st galmier et ... j'ai les boules !!!!!!!! :cryi3: espérons que l'année prochaine , cela soit faisable ... :ang3: :wink3:
Ben il utilise les moyens que le plus grand nombres de personnes utilise à l'heure actuelle sinon pour que sa se fasse en 2014 , il n'est pas contre , il faut juste que les boutique joue le jeu de venir car sans eux l'Xtrem n'est pas possible , je tiens à remercier le seul et fidèle mag qui à accepter de venir cette année c'est notre partenaire NEXT MODEL à La Motte Servolex dans le 73 en éspérant voir Michel à la Big comme chaque année :yes3:
Hello là-dedans !!!! Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de sortie et je n'ai pas roulé depuis la BiG = en manque :mad3: :mdr3: :rir3: !! Il y en a qui sont chaud pour une sortie sur le spot du château de Seyssuel ce WE ??? Moi je suis juste pris dimanche matin, sinon dispo :wink3: !! En plus il fait beau et pas de canicule :ang3: !!
hello teddy !!! :mrgreen: pit être , ce dimanche après midi , cela pourrait être ok pour moi , mais pit être !!!??? :roll3: PS : le SCX10 tundra est en plein changement de moteur ... mais :cht3: !!! :mdr3: :rir3: Re-PS : le wraith , lui , :cryi3: , est en attente de la révision :brico3: de ses cardans CVD de l'avant !!! :grain3: :tadaa3:
Moi aussi mugen il y en a qui sont sur le billard :blerp3: !! Et puis dimanche c'est mieux car samedi c'est un chassé/croisé de vacance...
l'opération se passe bien mais ... il faut refermer ... maintenant !!! :brico3: :mdr3: :rir3: :mrgreen:
si dimanche après midi > ça devrait le faire donc ... +1 ... avec moi et mon SCX10/tundra et hop hop hop !!! :mrgreen: :tadaa3:
bah je peux aussi rempiler la semaine prochaine j'y suis en 15 minutes :yeah3: !! Mais les gars essayé de rester plus longtemps sur place cette fois :mdr3: :wink3: !!