Bonjour a tous........ Oui effectivement c'était une super journée..... J'ai prit pas mal de couleurs , comme tout le monde je pense............ :rir3: Et oui Flo , 10h de roulage qui sont passez super vite................... :yeah3: Et comme d'hab, des scales super performant,du treuillage,des roulades.....ETC..... Merci pour les tofs, moi j'en et 1/2 mais avec le soleil on ne vois rien.......... :confused3:
pas mieux je crois que l'on a jamais autant roulé, on a attaqué relativement tôt et fini tard :yes3: bon coup de soleil, du roulage de toute sorte, extrême, soft, des machines variées et efficaces qui roulent toujours proches de leurs limites :yes3: :yes3: :yes3: que du bon quoi, merci à ceux qui ont fait le déplacement :ang3: :ang3:
Tu as raison , toujours au limites des 4x4................... :rir3: C'est sa qui est bon........... :yeah3: A refaire au plus vite, sur se spot qui est tous simplement le plus "grand et beau" spot que je connaisse....... :inkoi3:
Merci pour les photos Flo. Vraiment magnifique panel de scale! Maintenant que le beau temps arrive, la saison a bien commencée et j’espère être parmi vous pour la prochaine...
Perso j'ai bien aimé le sentier qui ressort aux villas en haut du spot. Le "Rubicon trail" de St Restitut. il vas falloir explorer le coin avec des cartes ou google maps car il doit bien il y avoir d'autres sentiers.
Des petits sentiers il y en a un peu partout, desfois créer par les animaux (non pas par des dinosaure :rentr3: :mdr3: ) !! Et puis la forêt n'est pas super dense donc il y a toujours moyen de faire du Hors-piste comme l'on avait fait la première fois où j'étais venu :wink3: !! C'est vraiment un site exceptionnel.... Difficile de lui trouver des défauts. Il est : - énorme (on a pas trouvé les limites) - sable/rocher/terre/endroit lunaire/sentiers..... - le site est joli en plus Et même pour les crawler ou autre basheur type twin hammer ou summit ça doit être top. Franchement pour moi il ne lui manque qu'une zone humide pour type rivière ou autre, bref pas de boue. Il y a aussi le faite que un coteau de rocher plein sud, dans le sud ça va cogner très sévère l'été. Peut-être que le bois pendant les heures chaudes ça devrait le faire...
hello ... j'espère que le temps sera ok mercredi 8 mai , pour en profiter au top !!! j'aurais ma mini cam drift full hd avec le trépied , ce sera une première , donc , vidéo future à " viendre " !!! :mdr3: :rir3: :wink3:
Attention à la chute des pilotes et des machines, les lourdes peuvent avoir des séquelles :hein3: La chute est rude à certains endroits :disap3: Profitez bien, bientôt la vidéo
Justement je suis dispo tout le WE , euh viaduc prochain , du mercredi au dimanche. Si certain d'entre vous sont pret pour faire une sortie :yes3:
Il est encore en travaux... Normalement il devrait être terminé Mardi et avec un peu de chance il ira au rasso série 4. Bon apparemment vous avez bien profité, 10h de roulage, c'est énorme!!! J'espère pouvoir revenir au moins une fois sur le site avant la mutation. :sarcas3:
tu verra vu le dénivelé, à chaque tonneau tout les pièces en métal ont une certaines consonance, comme le lexan d'ailleurs........n'est-ce pas teddy :mad3: :mad3: :mad3: non blague à part, c'est un super spot, mais certaines partie sont quand même tendues niveau pilotage et machine, je vous laisserais découvrir ça pour mon expérience superbe spot, mais l'attention lors du pilotage est nécessaire régalez vous bien mercredi :yeah3: peut-être le weekend prochain mais il faudra valider ça auprès de la hiérarchie :jecpa3: :jecpa3: :jecpa3:
lut et bien vous vous êtes régaler les potos bon je serais je l espère de la prochaine il y a un moment que je n es pas roulé , je surveille le post :inkoi3: allé a bientôt
hello ... nous normalement , si la météo est bien , on y sera mercredi , sinon on reportera à jeudi car il me semble que le ciel serait avec nous , mais bon , ça reste encore à voir , vu que ça change tous les jours !!! @++