Salut les ardéchois!! Le Teddy sera de la partie :yes3: :yeah3: :yesd3: :yes3: !!!! C'est pic nic ou McDo ????
Cool alors .......... :yeah3: Pour le repas, pic nic.......... Comme sa pas de perte de temps pour le roulage.................... :rir3:
salut a tous les potos , david ma bipé mais je ne suis pas dispo désolé mais avec les beau jour je serais bien avec vous au prochain run , faite de belles photos , tchuss et a bientot :wink3:
allez Nico..... viens juste 1h ou 2h........ :ang3: tu dit a madame que tu va faire le pleins d'essence, comme sa tu npus montre ton TOY...... :rir3:
moi je l'ai vu :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: bon après plein de mp, pas de news, je charge la cam et roule
Ok pour le pic-nic :yeah3: !! J'essaierais d'être pour 10h maxi sur place :wink3: !! C'est le moment de charger la dernière lipo :yesd3: !!!!
Bonjour a tous.............. Chargement de la voiture et départ pour 8h....................... :yeah3: Vivement que sa roule.............. :ang3:
M'en fout................Il as pas le même que moi............................................... :blerp3: :rir3:
Ben super bien pour moi :wink3: !! Encore de nouveaux endroits découvert, c'est vraiment un site génial :yes3: !!! Perso j'ai complètement cramé avec le soleil et avec les journées qui rallongent en à bien profité... Du tout tout bon !!!! :yesd3: :yes3: J'en dirais plus plus tard, là je suis HS complet :zunt3: !!
Salut encore une belle journée pas loin de 10 h de roulage si le soleil n'a pas fausser mon calcul !!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us