ça a l'air terrible pour les scales ce coin !!! :yes3: tu as pas les coordonnées GPS ??? ou me situer l'endroit , on ne sait jamais !!!??? merKiiiiiiiiiiiiiiiii riest:
Salut , qui vient ? Quand et ou ? (Quelques gouttes possibles samedi et rien dimanche), Sur la journée ou que l'aprés midi ?
Moi je vais sortie le FJ ,mais vers chez moi et que Samedi matin..... Car après je part en Espagne , alors je ne peut pas venir............. :smile3: Une prochaine foie...... :smile3:
Alors qu'est-ce que l'on fait ??? Le WE c'est demain :tadaa3: !! Moi je dis plutôt dimanche car samedi il peut y avoir des risques de :rain3: ... Allez les gars on se motive :yes3:
Ok, alors pour la sortie sur St. Cierge la Serre Dimanche : - flo07 - Teddy qui aime nous suit :yesd3: :yesd3: :yesd3: !!!
Salut, on a eu de la pluie jusqu'à 18 h environ.Pour demain ,couvert mais sans pluie normalement.Le terrain sera un peu gras . Que fait on ?
Alors c'est ok pour demain même à trois :jecpa3: ?? On se retrouve où et quand ?? Édit, j'avais pas vu ton message Flo... Il y a l'air d'avoir de la caillasse aussi dans ton coin en plus de la terre. Aujourd'hui et demain jusqu'en milieu de matinée, il y'a un bon vent qui devrait sécher le terrain. Moi ça me botte même a trois :yesd3: !!
salut les gars désolé pour le retard mais weekend au taquet :elamar3: :elamar3: :elamar3: je vous dit rapidement si disponible cet aprem