Bonjour a vous tous . Voila je sort un peut la tête du cus et je vois que vous avez passer un bon Samedi sous le soleil quand je vois ces belles photos et surtout ces très belles vidéos accompagner de BOB MARLEY :yes3: ces la que l 'on se dit fait scier d ' être malades :mad3: .. Encore bravo a vous tous . :yesd3:
re :wink3: et voici le résultat de mes 10 tonneaux un triangle de link pété :bobo3: si quelqu'un en a un suis preneur :ang3: delrin ou alu , je prefere cette config que celle en 4 linkavec la tit barre voila sinon cool de revoir la journée !!!superbe video de bruno et pop :wink3:
cc re :wink3: merci les gars !! j ai trouvé la pièce by cedric et merci a lui !! riest: effectivement le spot est terrible et sans limite , y a de tout des monté terrible des flaques !! :rir3: des canyons !! diffèrent grip que du bon voilou bon le scx est en pièces pour nettoyage et rafistolage :zunt3: aller a plus :wink3:
Je réponds un peu tard mais c'est parce que j'ai été ébloui par les photos et n'ai pas vu la fin de ton post. Donc : de rien. Sinon, à propos des photos comme des vidéos : super boulot les gars. Mais je vois qu'il y a eu censure des Honchos. C'est inadmissible! :intell3:
Merci pour vos commentaire :yeah3: Voici la fin des images avec des photos du Honcho :smile3: Vous pouvez récupéré des photos si vous le voulez :wink3: