:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Méketékontoi !!!! Tu veux qu'il me crève les yeux ? :mdr3:
Salut , je risque de venir aussi ! J’amène quoi ? Ce weekend on boss comme des dingues pour finir le crawler king attend . Nous avons commencer la peinture et les liens de direction avant avec le support servo fixé sur le pont . A me contacter si problème par MP .
Je suis OK , je viens avec plaisir le crawler viens juste d'être fini !!! J'envoi tous sur mon post .
Présent. Didier pas de problème pour l'équipe. Bruno si sa t'embête pas je les prends moi les 2kg de merguez. :wink3:
Vu combien on va être prends en 2kg de plus et je te les rembourse ... ok ? Tu crois que ce salop de Pat va nous ramener du Rhum ? :mdr3:
:jecpa3: il doit me ramener un pare chocs pour ma jeep déjà :wink3: Tu crois 4kg sa fait, mais pas de souci je les prends mais je pense que c'est beaucoup morfalou :wink3:
Moi les gars, je vous rejoindrez en fin de matinée. La veille au soir suis de bringue, grosse semaine dans les pattes, doit descendre mes enfants chez la mama samedi morgnine, donc vous comprendrez mon retard :blerp3: :wink3:
en vérité on s'en fout un peu, tant que t'est a l'heure pour mettre les merguez sur le grill :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut à tous. Je viendrais avec mon def90, et mon fils aura un wraith. Nous repartirons vers midi comme a dit vulcain.