Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Tu aussi Cédric... En tutu aussi ! Pas de jaloux comme ça ! :mdr3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Moi aussi je t'aime ! et Igunes aussi ! :rir3: Surtout quand ttu es en tutu rose ! :ang3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Tiens en parlant de ton demi frère si il passes par la. T au Resto samedi? Je vais peut être monter a l'escale m'acheter une tenue de ski.
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER T'as raison ! Skier en tutu tu risques d'avoir froid ! :wink3: Quoi que.... Avec une belle combi en latex dessous...
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Pour samedi j y serai sûrement ,sms moi samedi :rir3: :wink3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER J ai l'impression que dimanche :ang3: la meteo devient favorable :tadaa3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER :rir3: :rir3: :mdr3: Normalement un peut de plus le matin et soleil l'aprem.. :ang3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Bon Messieurs je veut pas casser la bonne ambiance qui as entre nous , je me trouve a 10 minutes du terrain et aujourd'hui il pleut :rain3: :grrr3: .... Alors ont vas se mettre tous a prier aujourd’hui pour que dieu pense a nous pour Dimanche . :mdr3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Bon pour pas que je me trompe, la danse de la pluie on danse dans le sens horaire et pour le soleil c'est dans l'autre sens. C'est ça!!! :rir3: :rir3: :mdr3: