Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Hello et voila j ' ai finis mon RC Crawler je vais pouvoir faire mu-muse et cela vas m ' éviter de jouet aux billes ..... :mdr3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Une petite question est ce que je peu venir avec mes deux garçons (3 et 8) car je connais pas l'endroit, savoir si ça gène pas et si à la rigueur ils y en aura d'autres?! :jecpa3: :wink3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Hello onoff, Tu peux venir avec tes gamins. Le mien vient et a 10 ans et fait du crawler. A+
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Enfaite j'ai un chargeur Orion qui prend tout les genres de batterie et qui fonctionne sur 12v, par contre il faudrait une grosse batterie de voiture si il tourne toute la journée (style une batterie de gros 4x4 US). :rir3: :rir3: :wink3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER la météo s'annonce mauvaise, on a déjà testé sous la pluie, c'est pas glop
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER On va attendre un peu, pour le moment 50% de chance de pluie....
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER On va se calmer et y croire... La météo à plus de trois/quatre jour... C'est de la science fiction. :ang3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Idem je vais bruler un cierge pour Dimanche ........ :ang3: Part contre si la pluie et au rendez vous cette fois ces sens moi , désoler .. :grain3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Bonjour a tous J'espère qu'il ne pleuvra pas non plus , car je ne vais pas faire 2h de route pour rien.... :smile3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER si tu clique sur nos signatures il est répété toutes les 5 lignes :mdr3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER On va attendre jusqu’à samedi :ang3: Si pluie tombe :evil: moi rester coucher :nnotd3: je suis pas étanche :rain3: :wink3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER MOI Y'EN A D'ACCORD ! :wink3: Pas étanche non plus ! :mdr3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Moi pareil, 1h30 de bagnole pour venir regarder tomber la pluie un dimanche matin!!! :grain3: :grain3: On se tiens au jus samedi soir!
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER La tendance "temps de chiotte" se confirme, dès vendredi... :rain3: