Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Dress code >>> pyjama de préférence mais dans tous les cas au minimum une épilation intégrale Certificats médicaux exigés >>> certificats vaccins palud/dingue et accessoirement, j'amène quoi pour le casse-dalle? >>> tu peux gérer le pain si tu veux cedric marque moi avec serge pour café - jus d'orange - verres - assiettes plastiques - BBQ - salade de riz poste à pourvoir pastis apéro fromage dessert/fruits chips table chaises chacun mene de l'eau et ses couverts, chaise
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Dress code >>> pyjama de préférence mais dans tous les cas au minimum une épilation intégrale Certificats médicaux exigés >>> certificats vaccins palud/dingue et accessoirement, j'amène quoi pour le casse-dalle? >>> tu peux gérer le pain si tu veux Yes une belle épilation complète .............. :mdr3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Bonjour Post mis a jour , je pren un petit pack de H en 12 ainsi qu'une table pliante 6 personnes..... :yes3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER il y aura aussi des 4x4 du club, tu rajoutera dans le 1er post ceux qui seront présents et ce qu’ils prendront
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Oui et autre si vous voulez, c'est madame qui cuisine! :rir3: :rir3: :wink3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Salut à tous, impossible de résister, l'appel du bbq est plus fort, je prendrai de la flotte, des glaçons, du jaune, des tabourets, une table 4P.
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Bon du coup si il fait trop chaud il faudra ravitaillé avant que les glaçons fondent.... :rir3: :rir3: :mdr3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Ok pour le pain. Moins pour l'épilation : il fait trop froid pour quitter ma fourrure!
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Dites vous etes sur que vous allez rouler la ??? Car depuis 2 pages ca parle que apéro et BBQ !!!!!!! Heureusement qu il faut pas un permis pour rouler en scale et en crawler !!!!! Bonne sortie a vous les gras et il faut vraiment que je vienne découvrir ce spot et en plus moi je bois pas :mad3: :wink3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Mais oui on va rouler..... :rir3: Moi je ne boirai pas " trop " car j'ai aussi 2h de routes... :tadaa3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER ha !!! alors c'est pas une sortie pour toi :mdr3: :mdr3: là il y a des images et vidéos pour l'ambiance viewtopic.php?f=16&t=19711
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Je prendrai des chips pour tout le monde et du coca pour les Sam
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Bon a défaut de venir avec mon Axial Wraith je pense venir avec mon Crawler en espérant avoir réparer mon pneus que j ' ai laisser sur un rocher ce dimanche , car j ' ai pas envie de jouer au billes ou autres câlins divers ... :rir3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER J'arrive un peu tard... Je pourrais mener quoi svp ? :roll3:
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER a mon avis il faut un peu compléter les grillades rajoutes en 2kg
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER Pour moi je porte une quiche maison et un gateau au chocolat
Re: Sortie Ollières le Dimanche 15 FEVRIER On ne manquera de rien.... :yes3: Ont va finir gros... :rir3: