Oui, c'est vrai ! j' y pense ! mais j'ai déjà tellement de projet en tête, que finalement, j'avance à rien ! Il faut que je me décide de me concentrer sur un seul projet, et pas trois ou quatre !! @+
Désolé mon bon Nico14, je n'ai fais que ces qq images. Et le reste du temps, j'ai... roulé... :wink3: Promis, la prochaine fois, je ne manquerai pas d'immortaliser ça... :smile3: :wink3:
faudrait peut-être un carre blanc :mdr3: super les video camcam et WK crawler 76, je me bat toujours avec la mienne :read3: , ça avance...
je viens de découvrir des photos que je connaissais pas: ....mon bus transformé en bar avec terrasse (déconnez pas , j'ai pas la licence IV) ....Nico et Stef sont pacsés! ....Nico a joué le lapin dans la pub Duracell etc.... MN
Salut, super sympa ce post, très belle vidéos et photos. :yeah3: En plus j'ai decouvert qu'il existait des élargisseurs de voies, maintenant que j'ai coupé mes ailes LØL. :mad3: Très boone la qualité de la vidéo embarquée. :yes3: Bon j'en ai encore des tonnes à apprendre. :read3: Merci. :wink3:
vivement une prochaine, ce coup ci j'aurais mon creeper, ce sera mieux que le revo sur les rochers :rir3:
C'est ce que je pensais ! :wink3: Mais quand tu as les moyens de tourner avec un Revo Traxxas, tu peux peut être t'offrir un scx 10 pour tourner avec ton pote ... :wink3: @+
c pas moi :confused3: pas visible sur la photo , mais c RoM caché derrierrrrr Nico14 :wink3: :wink3: j ai bon la ? :ang3: :ang3: :ang3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: EUHHH OUI tibure !!!! c est une radio commande :mdr3: :mdr3: et elle ne commande pas la glacière je prefere te preciser :blerp3:
le prix est la raison pricipale de cet achat mais a l'orrigine le creeper était destiné a faire un Super Scale avec une carro Newbright. et quand j'eu fini de le monter , je me suis dis que se serait du gachis a seule modification qu'il a besoin pour l'instant c'est me modifier le point de gravité par le déplacement de la batterie , voir refaire le chassis
salut Ben je viens de m'apercevoir que c'est la fete en Normandie...trop bonne videos,trop bonne photos,trop bonne ambiance,trop c'est trop. il y as tout chez vous c'est le paradis "avec des nuages certes" mais c'est que du bonheur de vous voir vous eclatez comme ça. :yes3: un peu de temps et je vais mettre les rc's dans le coffre et filé vers le nord pour un week end et vivement la big :zunt3: a+ et surtout profités bien."entre potes" seb.
:wink3: bien sur et si je file au nord je n'irais pas plus haut que chez vous....a mon avis. :mdr3: a+ seb.