Présent mais directement la haut. car j'arrive de la Cadière. Sur le spot ensoleillé ou sous les arbres? et vers quel heure la haut merci?
Salut, Sortie annulé pour moi, petite casse sur un axe, délais de livraison plus qu’aléatoire, les rechanges arrivent de Corée.
comme je t'ai noté ailleurs, dis nous ce que tu as cassé, on pourra peut etre te depanner. de mon coté j'suis pret !
non, c'est la partie qui vient a l'interieur, moi aussi j'en ai, mais là ils me servent a rien, c'est la loose j'suis dèg.
oh punaise, je viens de percuter, tu as un R1, et je pensais que tu avais un Wraith !!! donc désolé, je n'ai pas.
oui je suis désolé, j'y ai cru aussi. Sunmodelisme a Brignoles fait gmade, et parfois il a des pieces qui ne sont pas rentrées en informatique. tu peux toujours leur passer un coup de telephone , comme ça tu pourras eventuellement faire la sortie du 06 janvier.
Je vient de les appeler, ils ont pas, la vendeuse ma dit dit que toutes les pièces Gmade été rentrer sur le site, bien vu tonton! plus qu'a attendre.
ah dommage. a mon dernier passage il y a une dizaine de jours ils avaient reçus pas mal de pieces Gmade.
Non je te remercie. C'est dommage j’étais super motivé, j'avais reçu un nouvel accus. Il a fallu que je fasse le bourin dans mes gravats et voila, maintenant j'ai une belle maquette a la maison.
Bon les copains se sera sans moi demain j'ai roulé après midi et tous a coup le train avant c'est mis en roue libre. J'ai un pignon complètement rongé donc je commande de suite mais je l'aurai pas pour demain. Suis dèg serai la a la prochaine. A+.
Deg... :burp3: Tu as commandé en double ? Moi je suis dur la route pour Embrun, si il y a pas trop de neige je vais pouvoir rouler....