Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 aux Cap Gar Sujet éditer On ne va pas rouler qu'a 3 :mad3:
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 aux Cap Gar moi vien pour faire les photos et les parcous j'ai le servo qui a cramer
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 aux Cap Gar Oui mes bon si on est que 2 ces nul :roll3: Si on roule à la courrone, esque il y a plus de motivé ?
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 aux Cap Gar la courrone je suis partant pat13 veut rouler jeudi soir
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 aux Cap Gar Moi ces pas possible pour jeudi soir :jecpa3: Je la déplace à la couronne si ça arrange plus de monde pour pouvoir rouler :wink3:
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 pour dimanche il ont prévue de la pluie sur les deux spot
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 Ces ce que j'ai vu, je pence que sa va tombé à l'eau :jecpa3:
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 moi je peux eventuellement faire une toute petite sortie demain matin :roll3:
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 J’attends encore un peux pour voir comment évolue la météo mais je crois que ses mort :grain3:
Re: Sortie en paca pendant les vacance: le 28/04 oui je crois aussi que c'est foutu, ou alors faut du uniroyal :rir3: