coucou les amis voila qui serait partant pour bosser sur mon terrain pendant les vacances cet apres midi j'ai tourné un peu pour trouver des pierres et j'ai commencé a en aporter , restera plus que la terre que je pense aporter demain ou debut de semaine apres restera que la mise en forme
y a pas de souci , j ai juste demandé pour ne pas etre tout seul c'est tout cet apres midi j'ai rien fait il neigait
alors on dit quelle dates pour la sortie chez Hyacinthe que je puisse planifier mes vacances :wink3: moi du 26 au 30 pas de souci .
alors c est cuit pour cette fois ci aussi ajaccio .... ben pour chez joe faut voir quand tout le monde est dispo
heuu je crois pas non on avait choisis pendant les vacances pour pouvoir prendre notre temps...[/quote] joe 2b a écrit: donc la date sera le 26 décembre Bin pour moi le 26 c'est pas bon je bosse :mad3: mes vacances ont été décallés :nnotd3: regarde la suite sur le poste de la sortie a Ajaccio
joe 2b a écrit: donc la date sera le 26 décembre Bin pour moi le 26 c'est pas bon je bosse :mad3: mes vacances ont été décallés :nnotd3: regarde la suite sur le poste de la sortie a Ajaccio [/quote] j ai pas tout compris là :mad3:
pierre a eu ces vacnaces décaler et il sera en vacances a partir du 30 décembre donc a moins que l'on décende le 31 décembre ou le 1 janvier :jecpa3: