Alain, si t'a besoin de conseils pour le montage de la vidéo n'hésite pas, je mis connait un peux :wink3: (sans prétention de ma pars :smile3: )
Je suis preneur pour les conseils :wink3: Le 1er serait de savoir comment rassembler la quinzaines de vidéos(de quelques mn chacune) en 1 seule :jecpa3: Sur utube je pense que je peux le faire ou alors faut-il un logiciel de montage? :bobo3:
Merci encore pour vos commentaires :wink3: vous avez raison on a passes une journee de folie :yes3: comme dit l autre plus on est de fous plus on s eclate :yesd3:
perso j'ai "vidéopad" comme logiciel de montage http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083499-videopad il est très bien et très facile d'utilisation et surtout gratuit :wink3: au cas ou tu me pose les questions :wink3:
Salut Hyacinthe, pace e salute, j'espère qu'on se verra bientôt. Dommage que tu n'ai pas pu venir dimanche, car tu as raté quelques chose :blerp3: :zunt3:
Sa à été l'affaire de 2 ou 3 pts mais plus que 3 sortie de suspendue, et je pourrais enfin rerouler :mad3:
Super top :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: riest: Même la musique c'est qui? J'ai 50 mn de film de cette belle journée que je n'arrive malheureusement pas à mettre en ligne. :mad3: :mad3: Grâce à joe 2b j'ai pu faire le montage riest: :yesintel3: Mais impossible de le mettre en ligne (trop lourd?!) alors un collègue doit venir m'aider ce WE :yesd3: