Merci a tous pour vos commentaires et merci a tous ce qui ont participes et qui sont venus :yes3: et effectivement c etait une journee memorable car tout etait au rendez vous :yes3: vivement la prochaine meme en rando :yeah3:
Re: Sortie sur le parcours d'Ile-Rousse 06.01.13 Merci a tous et au photographe et vous etes les bienvenus c etait un pur regal :yes3: avec une equipe au top riest:
Re: Sortie sur le parcours d'Ile-Rousse 06.01.13 Oui ! zut c'est vrai :mad3: C'est Monticello :confused3:
Re: Sortie sur le parcours d'Ile-Rousse 06.01.13 Euh ! le tube c'est la tente de camping ! :cryi3: Toile camouflage et piquets bois et métal :hein3: Par contre elle est bien fixée sur un support de "GoPro" et si tout c'est bien passé :jecpa3: il y aura un film d'ensemble et in board :yes3:
Super les photos ! :yes3: encore merci pour une sortie mémorable :zunt3: SUR LE SITE DE MONTICELLO riest: :wink3:
super journée les gars avec beaucoup de rigolades :rir3: de magagnes :blerp3: . Journée a refaire dés que possible. :wink3: merci de nous avoir reçus ;en espérant vous voir sur bastia :yes3: super les photos et merci aux photographes :yes3: a plus .marco :wink3: :wink3: :wink3:
Superbe vivement que j'ai les moyens de decendre a Pietra voir mon pote et goutter un peu a vos rochers, reveille toi Fred, tu ne dors pas :grain3:
Pour de la magagne et des fous rires ont a été gâtés :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: oui Marco, on descendra vous voir sur Bastia :yesd3: des journées comme çà on en redemande :rir3: :yesd3: :zunt3:
Merci Hervé, à toi aussi pace e salute à toute ta famille :zunt3: A la prochaine rencontre :yesd3: :wink3:
une sortie mémorable. merci au photographe et a vous tous, pour cette sortie.vôtre parcoure de malade ou les treuilles on morfler sévère ,et nous aussi avec les glissade et les cascades. vous avez fait un boulot de malade pour se parcoure . merci encore . ps dp2b .quand tu dit les pros tu parle des pros de la glissade ? :blerp3: :blerp3: :yes3: :mad3:
Merci, Olivier il est vrai que par moment, on se serait cru en station de skis avec toutes ces glissades :rir3: :rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :yes3: :wink3:
J'ai visionné les vidéos :yesd3: (en 15 parties ) que je voudrais bien rassembler en une seule :jecpa3: mais comme je débute :read3: un peu comme en RC :bobo3: ça va être long :read3: :read3: :tadaa3: j'aurais bien mis aussi de la musique :burp3: :read3: Et puis il va falloir que je demande l'accord de certain "cascadeurs" :mdr3: :rir3: pour diffuser leurs prouesses :ang3: :wink3: désolé plus de batterie pour la caméra embarquée :nnointell3: :rentr3: :mad3: Bon quand est-ce qu'on recommence ! quand est-ce qu'on recommence! quand est-ce qu'on recommence! :ang3: :ang3: :ang3:
salut à tous, superbes photos, avec de bien belles machines et de beaux passages :yes3: malheureusement mon emplois du temps très chargé, ma empêché d’être des vôtres pour cette sortie... :cryi3: j'espère pouvoir un jour, avoir un peu de temps libre pour venir faire une petite sortie avec vous et essayer ce parcours... heureusement qu'il y a des photographes pour immortaliser tout ces bon moments :wink3: merci pour les photos. j'attends les vidéos avec impatience. :blerp3:
Vous etes des grand malades !!!! Superbe photos et ça a du etre une journée d'enfer !!!! Vivement que l'on se joigne à vous.