bonjour je n'est pas mis de date car je ne savais pas quand on allais la faire donc l'endroit et la date sont a définir. a+
Re: sortie en corse alors pierre2A pourrait monter ce dimanche , mais je sais que gg ,titi et serval sont pas dispo :bobo3:
Re: sortie en corse pour dimanche je crois que c'est cuit car je vais peut-être aller a la compète de 4x4 au lancone il faut que je voiye, je confirme samedi :jecpa3:
Re: sortie en corse joe la compète de 4x4x est a ghisonacce dimanche et pour la sortie moi je pensai comme dimanche 13 je ne peu pas non plus et Herve aussi si je ne me trompe pas on pourrai la faire le vendredi 11 comme c est ferries :wink3:
Re: sortie en corse je parlais de dimanche 6 , ce jour là pierre viens , après pour le 11 pour moi c est ok :wink3:
Re: sortie en corse pour la compète c'est cuit trop loin. Pour vendredi 11 moi aussi dispo donc c'est bon et pour le dimanche 6 a voir celon le boulo :jecpa3:
Re: sortie en corse Salut les gars, Bon ben si dimanche ça le fait pas c'est pas grave je monterais le 11, en revanche serais t'il possible de pas pousser trop loin après Bastia car après une grosse journée de pilotage :wink3: j'ai 2 heures de route. A très vite j'ai hâte :mad3: en plus cet après midi je suis arrivé à régler le bruit du turbo :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: c'est de la balle Pierre
Re: sortie en corse pour le 11 alors on devrait y être tous en principe , après où rouler je ne sais pas :tadaa3:
Re: sortie en corse Alors c'est top moumoutte :yes3: Pour le coin Chris avait pas un endroit ou vous aviez roulés, je crois que Igune13 était parmis vous :jecpa3: J'avais trouvé le coin sympa, après ce n'est qu'une idée Pierre
Re: sortie en corse oui on peu c est vers folleli sa ferai moite moite enfin moi c est ok :yes3: :yes3:
Re: sortie en corse c'est vrai c'est mieux de la bonne terre ... mais le coin était très correct :smile3:
Re: sortie en corse t'as raison Jérôme 6 roues qui patinent et le turbo qui siffle :mad3: Pt1 il me tarde
Re: sortie en corse peu importe pour moi l essentiel c est de s amuser je porterais le wraith et le hilux
Re: sortie en corse coucou pour moi le 6 c'est impossible compet oblige , et pour le 11 sa devrait etre possible apres pour le lieux je m'en fiche mais sur le spot a folleli y a une sacrée belle monté (certain en 1/1 n'arrive pas a monter) et vu ce qu'il tombe en flotte y va avoir pas mal de boue :yeah3: