il faut trouver un endroit d abord ,et savoir qui vient .pour moi c est ok :yes3: et pour le lieu :sarcas3: je cherche un endroit un peux a l ombre si possible :blerp3:
près du golo il doit y avoir quelque chose, non. Là ou le ponts passe au-dessus de golo après le point chaud du golo :jecpa3:
oui chez moi y a de quoi faire mais c est pas trop a l ombre olivier appel demain et on fais un saut quand tu peux
ou sinon pourquoi ne pas sortir en fin d'apres midi de 17h jusqu'a 21h on aura plus de probleme de chaleur
c est une idée, mais l endroit est toujours pas trouver. :smile3: donc vendredi soir , je viens voire le parcours que l ont peux faire, a la plaine . et pour se dimanche, il faudrait se trouver une tonnelle ,3x3m pour s abriter et manger a l ombre .se n est que mon avis surtout retrouver les pilotes. car je pence qu il sont tous a la plages :blerp3: car sur le forum c est le désert :blerp3:
pour la sortie en soirée je ne suis pas contre. pour l'endroit j'ai pas trop envie de faire du parcours, j'ai plus envie de randonner :jecpa3:
j ai deja dis que je serais là , par contre en "soirée" c est impossible pour moi le dimanche , après pour le lieu je vous laisse faire :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :wink3:
:rir3: :rir3: :rir3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mad3: :mad3: :mad3: :mad3: :blerp3:
Allez je me lance, pietra là où il y a le potsu avec la rigole. Rando le matin puis parcours chronométré l'après-midi :jecpa3: