Bonjour, vue que cela va prendre du temps de se mettre d'accords sur le lieu de la sortie je crée le poste maintenant, au moins on n'a le temps :mdr3: mais pas trop non plus :mad3:
pour la jk et def dit combien :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pour en revenir a la sortie present mais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yeah3:
perso j'aime bien pietra et le lancone :yesd3: (mais se petit passage qui nous fais à chaque fois scier après la petite plage je ne l'aime pas :nnotd3: )
olla j ai manquer quelque chose, pourquoi tant de haine mange un marshmallow , et réfléchie . :blerp3: sinon pour la sortie du 5 ou 12 pour moi c est ok. et si Bruno est toujours la on peut se rapprocher de ghisonaccia. :yes3:
dimanhe dernier il sais mis en colère parce que sa jk avait le variateur mort et il croyais que c’était sa télécommande neuve donc voila :tadaa3: Ticket sur 1 treuil et la télécommande/récepteur de ta jk :blerp3:
:rir3: :rir3: :mdr3: :mdr3: bon pour la sortie , je suis présent :wink3: , pour le lieu ................ :blerp3:
pour ceux qui se sont porter volontaire pour mon déménagement, il est encore retarder après le 16 août :grrr3:
salut , je vient de rentrer :grrr3: je fini le déménagement de ma belle sœur :zunt3: :wink3: amuser vous bien :wink3: