salut qui voudrait faire une sortie pour la nouvelle année :ang3: pour pietracorbara ou barchetta ou balagne pas de lancone :mad3: merci pour vos réponses allez les copains on commence bien l année :blerp3: :blerp3: :blerp3:
pareil pour moi je suis partant peu importe l androit .l important est de se regrouper plus souvent .et de bine rire :yes3: :yes3:
Salut a tous il y a aussi notre terrain a l ile rousse mais il faut se mettre d accord a l avance prevoir un jour , et regrouper le plus de monde possible :ang3: .Bastiais, ile roussiens, calvais?.a mediter
Salut loïc ! Sur le terrain d'I.R ce serait bien car il est superbe :yesd3: avec des voies bien techniques :jong3: :burp3: et je n'ai pas eu le temps (en 2h) de tester tous les passages ! :tadaa3:
ce dimanche on va a pietracorbara pour la balagne je pense qu il faut le programme bien a l avance pour que tout le monde puisse venir :read3:
moi je pence que plus d une fois on a eu du mal a regrouper tous le monde alors je pence que l on devrai monter en balagne dimanche et profiter enfin moi je monterai surement si j ai pas de contre temps donc monter avec moi on vas se poiler comme a chaque fois que l on monte :yes3:
salut tout le monde oula je vais avoir 3 jours chargés , faut que je retrouve tout mon matos eparpillé un peu partout :yes3: :yes3: :yes3: