Bonjour j'ouvre ce poste pour prévoire la prochaine sortie ------- la sortie se fera a AJACCIO entre le 26 et le 30 DECEMBRE @+
Re: sortie en CORSE pour la date je n'en n'est pas mis pour que l'on puisse en discuter emsenble et pour le liau c'est comme vous voulez :jecpa3:
Re: sortie en CORSE Et une chite sortie dans le sud ça vous dit pas? pas ce week end mais le prochain. J'ai trouvé un bourbier pas loin de chez moi :mad3: Pierre
Re: sortie en CORSE a voir mais se serait mieu de la faire quand les jour seront plus long et ou il fera meilleur :jecpa3:
Re: sortie en CORSE j'ai déjà entendu ca y a quelque temps .... :nnotd3: pour moi dimanche c'est pas possible y a le teleton a ghisonnaccia après pour les autres dimanche c'est a voire vue qu'on va essayé de donné un grand coup pour faire avancé mon patrol ... :jecpa3:
Re: sortie en CORSE pour moi pas de souci pour venir a Ajaccio quand vous voulvoul mais avant les beau jours et je dirai même au plus tard au vacance de noël entre le 26 et le 30 décembre :wink3: et sa nous donne le temps de pré voire pour y être tous :yes3: :yes3:
Re: sortie en CORSE pourquoi pas :jecpa3:, ces çelon mes parent, si ma mère est fatiguer ou pas :jecpa3:
Re: sortie en CORSE pour moi ce dimanche c'est impossible j'ai un td6 a finir de preparer pour dimanche , et ce dimanche y a le telethon
Re: sortie en CORSE mais de toute façon dimanche on ne comptait pas la faire mais dimanche prochain faut voir :tadaa3:
Re: sortie en CORSE C'est cool il va peut être y avoir du monde :ang3: Moi je ne parlais pas de ce week end mais du 26/ 27 dites le moi comme ça je m'organiserais A pluche les go Pierre
Re: sortie en CORSE je pence que sa sera entre le 26 et le 30 décembre. on affinera la date vers le 15decembre je pence. enfin moi je parle pour moi je monterai sure entre ces 2 dates :wink3:
Re: sortie en CORSE Moi aussi çà me branche bienpour le sud ....... et d'ici là j'aurais fini mes modifs je pense !!!