Si je peux te donner un conseil pour le cadrage, essaye de poser la caméra au sol ou sur un petit trépied et de faire au maximum de plan fixe et de temps en temps des plans avec du mouvement mais la. Lorsque tu reste fixe et que la caméra bouge au bout de 2min tu fini par avoir le mal de mer... (ce qui est mon cas) Sinon la vidéo à beaucoup de potentiel surtout sur manière de conduire qui est saine et le lieu très intéressant mais comme la caméra bouge beaucoup, tu risque de voir la fidélisation de l'audience descendre...
C'est déjà arrivé d'avoir la nausée devant Thalassa quand il y avais une caméra embarqué sur un bateau mais bon j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Pour te donner une idée je t'invite à aller sur ma chaine yt pour voir ce que ça donne les plans au sol
Top le spot Pour les plans ça me dérange pas trop surtout vue l'angle choisi... qui rend bien... ben la cam au sol au même endroit on voit rien
Moi ça me va bien aussi comme style de prise de vue. Faudra vraiment s'organiser une sortie un de ces 4 là bas.
Un grand merci à tous pour vos encouragements À suivre dans la soirée vidéo sortie Hpi blitz de cet après-midi et pour une sortie sur Montagny c'est quand vous voulez
une petite dernière pour le fun rien a voir avec notre discipline mais quand on aime on ne ........ et encore merci
Top pour les jumps relâche les gaz pour resté à plat.... Perso je reste avec juste un filet de gaz juste avant C'est première génération il en reste plus beaucoup.