Re: petite sortie dominicale salut et merci pour les compliments :yeah3: ,ça coute pas cher et ça fais tjrs plaisir, :zunt3: la mer c'est fait exprès pour les ceusses qui n'ont l'occasion de ne l'entendre qu'en été :wink3: il me semble que le 28 de ce mois, madame va a un vide grenier avec les miss. donc s'il y a des amateurs ???? Et si c'est pas ce spot (la marée par exemple)bein on en trouvera un autre,c'est pas les cailloux qui manquent dans le coin :mdr3: sympa les cougar de toutes façons, j'avais pas le choix :cryi3: le fiston m'a piqué les badlands depuis mes soucis de cardans au salon de (ou tu sais) :rir3: tybric.
Re: petite sortie dominicale vu qu'en bretagne il faisait beau aussi je me suis fais ma pitite sortie en solo... :smile3: les autres plus tard..... tybric.
Re: petite sortie dominicale attention aux jonquilles :elamar3: :rir3: ça fait un moment que je n'avais pas vu ton AX10 rouler, quelles évolutions par rapport aux premières vidéos :yesd3: pas facile de se filmer :bobo3: :mdr3: :wink3:
Re: petite sortie dominicale riest: merci riest: merci :rir3: bein ouais comme tu peux le constater j'ai craqué,l'accus est passé devant. c'est vrai que ça change radicalement le comportement :yeah3: mais il y a encore du boulot :brico3: tybric. p.s. apparement tu as loupé ce post(l'était déjà bricolé) viewtopic.php?f=7&t=3071
Re: petite sortie dominicale bon bein :wink3: vu que j'en ai une autre sous le bras, et que nicolas m'a dépanné,(encore merci nicolas) bein je poste tybric.
Re: petite sortie dominicale ça y est, tu à fait livrer des rocher de Kerlouan dans ton jardin :rir3: :rir3: :rir3:
Re: petite sortie dominicale CHUTTT faut pas le dire sinon je vais avoir des soucis avec les élocogistes :mdr3: tybricool
Re: petite sortie dominicale salut afin de ne pas pourrir un autre post :wink3: (une histoire de sortie en pen ar bed) [vimeo=300,200]12530772[/vimeo] le petit lien qui va bien http://vimeo.com/12530772 tybricool
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 20 06) hier comme il faisait beau on a sorti les bébés, [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdrasa_sortie-du-20-06-au-caro-en-plougast_auto[/dailymotion] je laisse le lien car je n'arrive pas à coller l'image de la vid? tybricool
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 20 06) Super vidéo comme toujours :yeah3: mais... mais... le clan s'agrandit!!! :wink3: alors??? mademoiselle à aimé les ch'tites voiture??? c'est super, bientôt toute la famille sera acro au crawler :yes3: :rir3: :rir3: :rir3: @+
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 20 06) Il va bientôt falloir réserger la plage :mdr3: Belle vidéo et zone semble-t'il difficile. Merci pour ce moment partagé riest:
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 20 06) merci ELPIZZABOY (pour le montrage de l'image :wink3: ),je retenterais le coup dès que les autres seront prêtes. :yeah3: merci HL29je n'ai fais que le montage(c'est le frangin qui s'est fait un plaisir de filmer). c'est pour la tite moiselle que j'ai gardé le cr(elle grogne déjà parce qu'il ne passe pas pareil que les nôtres :rir3: ) quoique avec un peu d'entrainement????? faut voir :wink3: and to finish merci 333 pour ton p'tit mot. pour savoir si la zone est difficile ...ben faudra venir l'essayer :blerp3: ( sans dir ar ni dig c'est vrai qu'elle est coton celle là :zunt3: a+ pour de nouvelles aventures............ :inkoi3: tybricool
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 20 06) [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdrpi9_le-caro-plougastel-daoulas-le-20-06_auto[/dailymotion] ayé j'ai trouvé( merci ELPIZZABOY) donc second extrait :wink3: tybric.
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 20 06) b'soir dernière vid du caro :zunt3: zone 3 expression libre autre hébergeur( si pas bien faut me dire) et comme d'hab. :mad3: que le lien http://yfrog.com/87lecaroplougasteldaoulasz tybric. ps vu que le tub il a laissé la zique :rir3: et voilou. :wink3:
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 04 09) salut depuis le temps, cela commençait à me manquer un ti peu :smile3: en même temps ça fait un moment que je n'y étais pas retourné :wink3: donc............................... a + tybricool
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 20 06) Ha toi aussi tu as fini par tomber :yesd3: Merci pour ce joli circuit en mousse Tybric :yeah3:
Re: petite sortie dominicale(nouvelle vid. du 20 06) erreur maitre capello :rir3: car vu que je suis resté "gazafond" titine est retombée sur ses papates enfin ses roues :inkoi3: si c'est vrai ,,,,, :yeah3: ,mais le caméraman a pas pus gérer les deux actions simultanément :tadaa3: tybric.