du vent, de la pluie (un peu) :rain3: un terrain gras et collant et deux nazes qui jouent à la petite voiture :mdr3: pour ce qui est de me présenter au concours vidéo,je vais attendre encore un peu :read3: de maitriser le nouveau logiciel de montage. après 6.45 minutes ya plus rien que la zique :mad3: bon (courage) heu pardon je voulais dire visionnage riest:
Re: petite sortie dominicale sympa cette vidéo, il faut pas être modeste comme ça, moi ça fait 3 jours que j'essaye de virer le son et mettre de la musique: tu t'en sort bien :yeah3: en plus du satriani, bravo riest: autrement tu as un detecteur d'hydrogene sulfuré quand tu vas dans les algues vertes :mdr3: :mdr3: :mdr3: là je viens de me mettre une cinquantaine de bretons à dos :blerp3: c'est bien un domino d'electricien que j'ai vu sous la carro :burp3: , :rir3: :wink3:
Re: petite sortie dominicale :mdr3: d'abord,c'est pas des algues vertes, le truc vert :hein3: ,c'est de la mousse :rir3: et pis quoi :blerp3: il est pas beau mon domino :brico3: bref hier on s'en est refait une autre avec le fiston sur un site différent, quelques photos en attendant la vid.
Re: petite sortie dominicale salut bien sympa ce petit spot au bord de la mer :yeah3: avec un beau soleil c'est clair que c'est agreable...et puis les cailloux sont beaux...super belles photos en plus. a+ seb.
Re: petite sortie dominicale donc pour les amateurs de caillou, :rir3: tite vid muette embarquée je n'ai pas touché a l'audio ; il est complètement sourd le tit camescope :wink3:
Re: petite sortie dominicale donc après les tofs, la vid.sourde :wink3: la voila , pour ce qui est du montage je découvre de nouveau trucs a chaque fois. (genre comment enlever du son sur la piste vidéo :wink3: ) j'ai volontairement laissé de la (pollution sonore) comme cela le tubeànous hé ben y dit pas trop rien :rir3:
Re: petite sortie dominicale vous avez pas l'air trop handicapés par les mousses sur les rochers :inkoi3: ici des qu'il y en a c'est impraticable
Re: petite sortie dominicale j'apprécie de regarder les diverses vidéos du forum :wink3: donc j'espère que je fais plaisir aussi :smile3: http://www.youtube.com/watch?v=8R_UbWiW3A4
Re: petite sortie dominicale bha oui, une petite video ça fait toujours plaisir :yesd3: je vois toujours ton AX10 avec le pack d'accu à l'arriére, c'est un hasard ? as tu essayé en 2X3 sur le pont avant? à ce que j'ai vu sur la video ça te changerai la vie même si ça va déjà pas mal :wink3:
Re: petite sortie dominicale bein disons, que je me rends bien compte que l'avant manque un peu de poids, quoique.. ( 140 gr par roues+ les 2 tites plaquettes qui pèsent 110gr ) ce qui fais que l'avant est légerement + lourd que l'arrière,et puis on tourne avec 4 packs (d'accus) pour l'ax et le cr qui lui est presque d'origine. :wink3: le 2x3 sur le pont av j'y pense à chaque fois que ça cabane ,j'y viendrais sûrement un jour :wink3: plus tard sinon va falloir vendre le cr du fiston qui commence a y toucher sérieusement :wink3 virer les cantilever)
Re: petite sortie dominicale donc voilà un p'tit délire :wink3: filmé le même jour que la ballade sur le mur, le tit camescope fixé sur le toit a bien souffert ce jour là :brico3:
Re: petite sortie dominicale Salut, je ne comprends pas, je n'arrive pas à voire ta vidéo :cryi3: je réessayerais plus tard :wink3:
Re: petite sortie dominicale salut david avec youtub faut pas s'énerver ça cause quand ça veut :wink3: même pour visionner mes vid des fois ça beug, :nnointell3: ou c'est p'tet parce que je l'avais mise en diffusion privée( le temps de voir ). mais ça yé c'est rectifié :yes3:
Re: petite sortie dominicale qqles tofs en attendant la vid :wink3: petite sortie du jour sur la cote nord finistérienne :zunt3:
Re: petite sortie dominicale Salut Tybricool. Superbe spot :yesd3: :yesd3: :yesd3: , sa me fait penser à Trégastel (dans le 22). J'adore se genre de terrain pour crawler, tu as du prendre ton pied sur un tel spot :wink3: . D'autres photos s'te plait :ang3: . Stéph
Re: petite sortie dominicale vraiment super désolé mais je n'ai pu faire que cinq photos :rir3: ben ouais fallait filmer aussi :wink3: et surtout attendre que youtub ai fini son boulot :inkoi3: je n'ai pas mis de zik pour gagner du temps et ainsi pouvoir l'envoyer ce soir :smile3: la voili et le voilou http://www.youtube.com/watch?v=ylIL2Kti-Sk a+ tybric.
Re: petite sortie dominicale Hyper sympa la vidéo :yes3: . Moi qui voulait d'autres photos, carrément une vidéo, que demande le peuple ??? Sa confirme bien mes premières impression, SUPER SPOT !!!. Le calme, la mer, zen quoi... Stéph
Re: petite sortie dominicale Ahhhh oui tout pareil, super spot en effet, vous avez du vous éclater là bas, :yes3: des rochers bien rond comme ça ce doit être extra à crawler , ils ont l'air d'avoir une super accroche en plus (alors, les cougar??? :yes3: ) Je vous envie!!!