1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sortie de route Bretonne, la page Facebook des sorties en Bretagne

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par Adri, 27 Mai 2020.

1. Adri

Adri membre

Inscrit:
    25 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    302
    Bonjour

Je me permet de créer une page de discussion pour mettre en avant une petite initiative que j'ai mis en place avec 2 potes

Il s'agit d'un groupe Facebook, qui n'a pour seul but que de réunir des pratiquants du scale/crawler en Bretagne pour proposer des sortie, pas forcément le grand rassemblement mais quand un membre souhaite rouler , plutôt que d'y aller seul, il propose sur la page et chacun est libre de le rejoindre

Ce n'est pas un groupe de discussion il y en a des très bien déjà juste un groupe sur les sorties que ça soit la proposition de celle ci et un p'tit résumé

Je pratique le scale/crawler depuis 2 ans et il n'est pas toujours évident de trouver du monde pour rouler

Je poste le lien du groupe sur Facebook

Se connecter à Facebook | Facebook

Merci

Adrien

2. moab

moab Guest

tout le monde n'as pas ou n'aime pas facebook,
    as tu une alternative ? pour tous ces gens :)

Nicolas, arvi et mugen38 aiment ça.
  3. Adri

Adri membre

Inscrit:
    25 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    302
    Salut, c'est entièrement vrai , mais je t'avouerai qu'à part créer un forum dédié un peu plus lourd a gérer je vois pas trop pour le moment

4. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    Ben, tout simplement créer un fil de discussion ici, poster vos sorties prévues et vos dispos... :D

Clement38, moab, arvi et 1 autre personne aiment ça.
  5. Adri

Adri membre

Inscrit:
    25 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    302