Une très bonne sortie ce dimanche avec Patrick ;une nouvelle rencontre via le forum !!! Il nous à conduits sur un super spot dans l'arrière pays. et juste a coté , un autre sur un site de trial 4x4 ,terrible !!!!
Salut a tous . Merci pour vos post !!! Oui un superbe endroit au dessus du village de Castelnou.(Je me suis marié là en 90, mais bon depuis ....) Le soleil était bien présent mais le vent aussi soufflait ; on ne tenais pas debout et même les engins se faisaient retourner . Alors on à quitté ce coin (saoulés par la tramontane) pour aller là : Encore un grand merci a Patrick et son superbe Honcho ;un ancien comme moi ,très sympas et de bonne compagnie.La famille s'agrandit !!!! et avec Seb 66 et ces amis ,on rallonge la liste des passionnés dans les P-O
Salut Cobra . C'est vrais ça manque !!! Je vais proposer une sortie un de ces prochains w-e .l'idéal serait que l'on soit la même équipe qu'au salon de Limoux, voir plus !! A bientôt
salut gilou,super bonne idée,tient moi au courant.les photos de la sortie sont supers.merci,les 1 ere photos du honcho dans un forum!
Salut Patrick .Content que ça te fasse plaisir ;c'est vrais qu'il est beau ce honcho . Bien sur je te tient au courant pour toutes les futures sorties ! A +