Bonjour à tous Nouveau venu sur le forum , je viens sur ce topic en espérant pouvoir venir voir un peu cette discipline lors de la prochaine sortie que vous ferai @ bientôt j'espère
Salut Vans, C'est râpé pour moi je révise ma machine et j'ai un peu de taff chez moi Amusez-vous bien et faites des photos
Toute la sainte journée :rain3: :rain3: Pas possible non plus pour moi, et en plus on a eu des orages de malade. Par contre on peut peut-étre se fixer une date pour rouler un de ces moments et étre quelques uns à rouler. Genre 11 ou 12 juillet, éventuellement :tadaa3:
Ça pourrai être sympa et la date me convient Moi j ai rouler aujourd hui entre deux aversses Il faut vraiment que j investise dans des mousses quelques réglages et je pense que le berg sera bien
Donc 19/20 juillet??? Moi ça me va aussi, et ça me laissera une semaine de plus pour vous mettre une branlée :lol: :lol: . En fait j'ai pas fait roulé le V3 depuis la PACA :zunt3: :hein3:
Moi j'ai pas roulé depuis le Supercrawl ou j'avais presque pas roulé depuis la PACA :mrgreen: M@gz Yvan trouvez nous un beau spot a l'ombre ou vers la flotte
Cherche toi aussi :blerp3: Je suis aller rouler le week end dernier je suis rester a peine 1 h en plein cagnard C était intenable Pour le spot je sais pas trop Ça laisse 3 semaine devant nous pour trouver un endroit tranquille
Faut que Magz fasse les longs de l'Allier jsuis sûr qu'il y a un gros spot kekpart sinon la cassiere en solution de repli.. Et inscrivez vous a la Big les gars
En fouinant sur le net je suis tomber sur des photos du terrain de trial moto clermontois je crois qu il est du cote d aydat mais ou je sais pas On peut peut être y rouler
Pas dispo pour la big moi non plus! Il y a rien les longs de l'Allier ! J'ai roule assez souvent en vélo pour le savoir ! :wink3: Il y a un spot a murol ! :wink3:
Fais ce que je peux ! Je suis très occupé Michel ! :mad3: Francis toi qui sais où c'est tu en pense quoi ?