bon ben pas de sortie pour moi aujourd'hui j'ai chopper a trois reprise de la grelle j'aurai pu crawler dans la cuisine comme pat mais la brune a pas voulu
bon ben nous on a crawlé chez boubou :tadaa3: à 18h on a stoppé pour cause de grêle fondue, pour sur c'est vous qui nous l'avez envoyée :mad3: le we prochain c'est Bollene, vous venez ?
Moi j'ai pu me libérer 40 minutes et j'ai roulé sous la grêle à Veyre au début. Le WE prochain je peux pas je suis allergique au bollène
mon pauvre petit :rir3: bon , le premier a trouvé une mauvaise excuse ..... :sarcas3: et les autres ils vont trouver quoi comme excuse ?
:mdr3: Et voila, même les glaçons pour l'apéro tombent du ciel !!! Mais là il fallait aller en chercher !!! :blerp3: :wink3: Thierry
oui c'est vrai :confused3: mais j'ai arrêté ce travail, donc pas de déplacements prévus par chez vous .... de toute façon il fait pas beau :tadaa3: on verra quand vous aurez acheté un soleil :rir3:
on a bien le soleil ici aussi chez moi c'etait soleil et grelle en meme temps tout pour passer un bon apero :blerp3: ta du gout francis pour rouler avec le temps qu'il a fait j'espere qu'on aura plus de chance le week end prochain
Yes j'avais des modifications à valider et très peu de temps donc peu importe la météo fallait que ça roule :mrgreen: