salut a tous voila quelque vidéo du spot ou je roule j’en fais le tour sur plusieurs vidéo voila si vous avez eu le courage de toutes les voir respect . a plus
je vous poste la suite dans la foulé voila si vous avez eu le courage de toutes les voir respect . a plus
Oui je te confirmé un terrain plein de rochers usé part le temps pour le vert effectivement y a rien que de la roche J'ai rein trouvé de mieux pour le moment.
C'est pas moi qui va te critiquer, ici (dans le 37), je n'ai que de la boue , d'ailleurs la météo est entrain d'annuler un W.E. chez des amis
je vois se que c nous aussi c la m*rde ici . après sur en plein été sur se spot c mort la chaleur en pleine journée est juste impossible .
Pas du tout du coin, je suis tout près de Rennes en Bretagne. Mais je viens régulièrement dans l’Hérault pour le taf. Ma dernière visite date d'il y a 15j. J'avais prévu de rouler vers Les Matelles, mais le site que j'avais retenu, ici, sur le forum n'ai plus accessible. D’où mon intérêt pour trouver un autre spot.
OK sa marche si t'es chaud tu me tiens au jus on ira roulé. Maduff si j'ai fait un poste sur mon auto Dans ax10 départ pour un sportsman.