donc voila bonne nouvelle les chévres ont les tondeuses se qui fait que je vous propose une sortie CRAWLER , SCALE , SLASH a siou blanc le spot sous les arbres voici le spot
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 hello!!! bon le reperage je l'ai fait avec xlr8 et là je confirme y en a pour tous le monde... bonne grosse caillasse pour les crawlers; des pistes et passages de partout pour les scales et un punaise de parking pour les slash et autres buggy!!! vous aurez jamais assez d'accus pour la journee :lol: un truc de ouf!!! rien que pour ca je serais bien reste 15 j de plus ... euh non faut pas abuser!!! bonne sortie a tous! kenavo
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 les présents sont xlr8 ncbd igunes 13 le rico : a confirmer boubou 13 : a confirmer phlracing : a confirmer
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 :grrr3: Je bosses d'aprés -midi le week-end du 17 et 18 mars sinon je serais bien venu. TU aurais les coordonnées GPS que je vois ou cela se trouve
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 si avec ça c'est pas claire... j'suis pas madame soleil mais dimanche il est prévu de la flotte.
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 salut, bon vue le temps je pence que je vais monter samedi trop de risque de temps pourri pour dimanche. je confirme vendredi soir.
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 pour samedi sa sera un peu tendu pour moi peu étre que je pourait monter samedi matin juste le temps de vidé un accu a confirmer
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 Samedi pas possible pour moi, Sardinnade au BBQ j'ai du monde a la maison.
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 Yop tout le monde, pas de dispo ce WE, désolé... :tadaa3:
Re: sortie crawler scale et slash le 17/03/2013 pour samedi il doit y avoir du soleil le matin et de la flotte l'aprés midi je propose de reporter la sortie au dimanche 24/03/2013