Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Salut , Cyma descend avec moi donc si j'ai bien compté 29 participants !
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Sa va faire une sacré rando et surout une sacré équipe... :rir3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Je risque d’être un peu juste niveau lipo pour la journée...si une âme charitable à une 2s à me dépanner au cas ou, je suis preneur :smile3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Tu as quoi comme prise d'accus ??? :jecpa3: Selon , je pense que se ne sera pas un soucis..au nombre que nous seront... :inkoi3: :rir3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN A la sa va etre plus compliqué.... :smile3: Les 3/4 d'entre nous roule avec des "dean"... :bobo3: Mais ont va attendre , peut etre aura sa ... :ang3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN je regarde si j'ai un adaptateur, ça sera plus simple a demain les loulous :wink3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN 2 NIMH dans le coffre en tamiya (à voir l'état) et l'adaptateur tamiya dean :wink3: a demain
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Quelle journée !!! :mdr3: Le spot est proprement hallucinant ! Un grip de malade, pas cassant (sauf si tu te loupe et tu retrouves ton scale 10 mètres plus bas) et quelle ambiance ! Merci à l'équipe organisatrice, merci à Boubou, Fred et Pat pour m'avoir fait gouter aux joies de Crawler et merci à la météo d'avoir été de la partie ! riest: Par contre, il faudrait me flècher la sortie d'autoroute de Bollène en plus gros et bien plus avant... :yesd3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN +1000 Accordé :wink3: Journée de folie Scale, Crawler une équipe et une ambiance que j'adore. Merci à tous d'avoir fait le déplacement. A la Prochaine :wink3: :yes3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN et bien voilà, c'est fini, je suis simplement rincé comment dire, grosse ballade scale le matin,et l’après midi crawler avec le test de la nouvelle règle :ang3: pour le scale, énorme mais comme d'habitude sur ce spot, un super temps en plus :yeah3: pour le crawler, le côté open sans point négatifs permet aux jeunes pilotes en herbes.......vous voyez de qui je veux parler, de pouvoir enrouler les portes et tester les inatteignables sans apriori car pas de perte directe de point si on touche la porte bref que du bon, content de revoir les Amis et de nouvelles personnes, merci à tous ceux qui ont fait le déplacement de loin, en espérant que vous ne soyez pas déçus je n'ai pas comptabilisés, il devait y avoir une trentaine de pilots sur le sport, du jamais vu :inkoi3: a très bientôt sur le cailloux
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Très bonne journée, c'est le top avec ce temps, et surtout avec une bonne équipe. Comme d'habitude vivement la prochaine. Pour le façon de compter les points j'ai apprécier car facile à comprendre et rapide à compter. Le choix d'ordre de passage des portes qui ajoute aussi une difficulté aux parcours car il faut bien réfléchir, on est vite perdu et on ne sait plus trop ou on va et là c'est la perte de temps assuré. Le fait de pouvoir ou non passer une porte et de pouvoir quand même passer à la suivante est super, on est pas bloqué. La marche arrière, oui est non, peu être en limité le nombre. Il faudrait aussi que je roule avec le comptage de point standard pour pouvoir comparer. Quelques photos sous le soleil:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Superbe journée , bonne ambiance. 2 eme essai de crawler grâce a Vidou , il faut un peu d'habitude avec avec les commandes de dig mais c'est bien sympas . Le système testé pour les portes ou l'on passe sans ordre de n° et plus sympas pour les débutants ( on se bloque pas 5 mn sur la 1 ère porte ) et l'on peu tenter toute la zone . Le comptage , la marche Ar , le re-positionnement rende la discipline plus accessible. Ceci est juste un avis de débutant . Merci notamment a Aymeric .
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN le côté open sans point négatifs permet aux jeunes pilotes en herbes.......vous voyez de qui je veux parler, :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: Merci poto
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Merci a tous pour cette journée pour le teste du règlement je le trouve génial ont pourrait laisser le choix du règlement au pilote avant de partir en tout cas et ces un avis perso ces un très bon règlement qui nivele bien les pilotes et les machine de mon point de vue ces a développé mais surtout a conservé