Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Samedi on passera avec le lulux histoire de rouler un peu avec vous et vérification de la bête aujourd'hui :yeah3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN salut et meilleurs vœux , je pense être des vôtres a confirmé , je confirme ça demain histoire de voir si mon scx es ok
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Ont va être une ribambelle.......... :rir3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Le point de ralliement est ou et a quelle heure ?
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Et moi??? Je sens le gasoil?? :cryi3: :rir3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN C'est une mini big !! :mdr3: Une future classique Hivernale ? Le Mog trépigne .
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Ont pourrai se rejoindre a 9 h 30 a la sortie d'autoroute de Bolène..... :jecpa3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN j'ai remis à jour la liste. pensez à covoiturer, tout le monde ne pourra pas se garer ! :mad3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Bonne journée à tous......je suis content pour vous ....mais je serai comme un couillon à mon taf Samedi :cryi3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN salut et bonne année 2015 a tous moi aussi présent scales je doit aussi récupéré des roues a aymeric merci
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Salut à tous, si il y'a des lyonnais qui descendent et à qui ils restent des places pour moi et mon scale en quo-voiturage je serais bien de la partie? Je participe aux frais bien entendue!
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN salut et bonne année 2015 a tous :yeah3: Désistement pour ma part (boulot) :tadaa3: ça sera pour un prochaine :ang3: amuser vous bien :wink3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN moi je pars du péage de tain l'hermitage. c'est plus au sud. il devrait rester 1 place dans la voiture .
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN salut , bon je serais normalement des votre , a demain :wink3:
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN C'est gentil merci mais du coup c'est plus simple que je descende en train jusqu’à Bollene et je remonte en quo-voiturage avec matt69
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN Ça va être top avec plein de monde :yes3: