Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE Je serais là :yesd3: :yesd3: :yesd3: !!! en scale :wink3: !!
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE David tu roule scale ou crawler ??? :rir3:
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE Cool qu'il y ait des scaleux, leur avis est très important. :yes3: Et je pense qu'un évènement se doit de rassembler les 2 disciplines.
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE Par contre le rdv sera où et à quel heure??? :wink3: ou les coordonnées GPS du spot...
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE spot de bollene 84500 : sortie autoroute BOLLENE 84500 prendre direction ' saint restitut ' ( 26130 ) 7 minute ( 6km) de la sortie d'autoroute http://www.google.fr/maps/place/44°...352,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0?hl=fr
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE Quasi prêt pour samedi !!! plus qu'à peindre... et dessiner les flèches. 15 portes par zone et 11 zones possibles !
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE c'est mignon tout ces points jaunes :ang3: :ang3: :ang3: j'ai quelques balles (6 parcours anciennes moutures 10+2bnus) si tu veux je les amènes :jecpa3: et il est vrai qu'après pat, je suis le 2e plus prêt pour moi ce sera scalocrawler, je pense que cette idée peut-aussi très bien se déployer aux scales par classes 1-2-3 de toute façon, ce sera forcement un bon moment d'échange
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE Merci David, mais je pense qu'il y aura suffisament de balles :wink3: Ton idée d'adapter le principe au scale peut être excellente ! Je vois bien un parcours de rando parsemé de zones avec balles. un peu style enduro ou rallye automobile (le principe des spéciales et des liaisons). ça demande du boulot de préparation en amont mais ça doit être super sympa à faire ! Arrêtez avec vos bonnes idées, on va devoir faire une dahu cup sur 3 jours ! :blerp3: :blerp3:
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE Moi j'ai des portes pour les zones trial pour le scale , mais les piquets sont en bois.... :jecpa3: Je ne sais pas si je peut les plantés le le sol de bolène ??? :brico3:
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE il faut prévoir une perceuse sans fil avec mèche béton comme ça pas de problèmes :brico3:
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE sinon dans la zone sable de l'autre cote de la route !! :mdr3:
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE Salut tout le monde, Je sors de ma grotte :mad3: je pense faire un tour aussi en scale histoire de dépoussiérer le lulux et de vous faire un coucou par la même occasion
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN J'ai modifié le titre !!! rajouté scale :wink3: On va être nombreux dis donc ! Je prends le ridgecrest aussi !
Re: Sortie crawler/scale à Bollène le samedi 3 janvier OPEN si quelqu'un a un chassis cage de wraith à vendre et l'apporte à Bollène, je suis preneur :wink3:
Re: Sortie crawler à Bollène le samedi 3 janvier OPEN FREE Faut juste le dire je prend la tente... :cht3: