Bonjour, nous prévoyons une sortie crawler ce WE (le WE du 10 et 11 aout 2013) en fonction des présents cela pourra se faire entre la couronne et le var ..... les présents: David05 (dispo samedi et dimanche) Pat13 (dispo samedi et dimanche) Boubou13 (dispo samedi , a confirmer, et dimanche) clem83 (dispo samedi ? et dimanche ?) bandit13 (a confirmer) ++ Patrice
Je suis ce post méme si je ne peux pas rouler si ça se passe dans mon coin je viendrais filmer et shooter, je dois voir David pour un truc :wink3: Une autre vis m3 qui tient le Chub a foiré dans le pont je dois la passer en m4 et changer la bague du Chub et pour ca il faut que je trouve une fiche PK (banane) femelle en diam4 inter pour modifier comme la premiére qui a laché :grrr3:
tain.... tu fais dans le lourd toi décidément !!!! tu as tout en 4 alors que nous on utilise que du 3 :mad3:
C'est pas de ma faute si le BE de Bully n'a pas étudié les proprités de l'alu utilisé pour leur ponts rapport aux contraintes engendrées par les efforts demandés par notre pratique et le poids de ceux-ci. Ou alors ils auraient du vendre ça pour des ponts de scales et non de crawler, j'ai plus qu'une solution n'ayant pas les moyens de changer de ponts, c'est de les optimiser a la demande :roll3:
Oui, même jusque à 22h et on peut aussi manger tous ensemble des pizza ou autre :mdr3: :wink3: Il faut faire ça de 18h à la nuit :jecpa3:
Fred si je peux te donner un conseil : M3.5 ou équivalent, ça te laisse encore une chance de fusiller tes ponts et de les passer en M4 :wink3:
tu vient francis au programe ont roule si il fait trop chaud ont ce baigne ensuite biere fraiche :blerp3:
Eh oui ,bon j'ai pris 15j en juillet aussi. C'est la première année que j'en prend autant. Mais sa fait du bien. :yeah3:
Bon ..... comme il y en a qui ont ''Piscine'' le samedi, il reste le dimanche alors qui vient ? qui est prêt a bouger sur la couronne (par exemple) dimanche soir de 17h a 22h ?