je m'en tape completement de ta video moi ce que je veux c'est des cailloux et des crawlers et des gars qui gere de la gachette tes palmiers et de la flotte aucun interet :blerp3:
il y a eut aussi pas mal le tournevis à gérer, il n'y a eut que celui de pat et mon wraith qui n'ont pas eut de problèmes pat a pris quelques images mais je ne me souviens pas avoir vu quelqu'un filmer par contre on as pas mal blagué :smile3: j'ai bien peur qu'il faudra te contenter de la zique précédente en faisant marcher ton imagination :mdr3: le site est d'enfer et pour le tracé des zones c'était pat et boubou qui ont fait des trucs de fada, preuve d'un esprit tortueux et particulièrement vicieux :mdr3: et le terrain s'y prête très volontiers
POPS it a filmé un peut aussi il me semble :yes3: Voici une toute petite VID sans crawler qui roule, mais y a des balles :rir3:
moi 6 mais je totalise 4800mah si t'en a 8 à 450 je te bat :wink3: on vas éviter le nombre de porte réussies pour l'instant :rir3:
ben ca vaut bien le coup de chambrer sur le faite que tu a du soleil chez vous pat et que vous faite que rouler mais la a part poser des balles sur les cailloux on voit pas rand chose d'autre en auvergne on a peut etre pas beaucoup de soleil et fait pas de videos mais au moins on roule :blerp3: c'est vrai que vous avait de la chance d'avoir un temps pareil confirme nous quand tu passe nous voir si tu a le temps et si il fait beau on s'organise une sortie avec les crawleurs du coin je pense qu'il y en a au moins 2 ou 3 que ca brancherai :wink3: moi le premier
Ouais j'ai une zone de Boubou, faut que je m'en occupe. Mais j'ai attaqué a polir mes ponts vous me revoyez pas avant 1 mois :mdr3:
les balles coupées ne l’intéresse plus, elle est un peu vieille, elle a passé la journée à bronzer :smile3:
ha c'est toi qui filme d'habitude ! remarque tu as des excuses, t'as passé la journée à bricoler :mad3: c'était bien la peine de passer 2 heure devant la garde robe pour choisir la carrosserie en accord avec la teinte du sweet (ou l'inverse), d'autre par on remarquera que c'est toujours ceux qui habitent les plus prés qui arrivent en dernier :rir3: pour la prochaine il faudra penser à l'établis et au groupe électrogène, d'ailleurs c'est pas normal que ton fourgon soit pas déjà équipé :mad3:
:blerp3: et puis c'est pas au moment de rouler qu'il faut bricoler tu me fait penser a magz a chaque fois qu'on va rouler lui il bricole son crawler