Salut, y a t il des volontaires pour une sortie crawler (vrai crawler pas scale) ce we le Dimanche 9/02 :yeah3: il y aura -boubou13 -pat13 -pops it et toi ? tu as piscine ? :blerp3:
Vous roulez ou du coup, je serais peut-être disponible samedi, changement de programme, promis je met que le berg dans le coffre
oui il vaut mieux sinon il y a des sandwish mais au port de cassis , il faut reprendre la voiture .....
j'avais pas vu le post, je n'était pas encore abonné à la catégorie, c'est rectifié par contre j'ai déjà un rdv à 12h30 à Fuveau donc je passerai tôt je risque d’être là avant vous la trans am est chargée, si j'ai pas un c*n garé devant le garage de bon matin, le temps d'avaler un truc et de faire pisser le chien, j’essaierai de décoller avant 8h pour profiter de la caillasse avant de ma gaver au chinois à volonté :wink3:
bon je décolle pour aller voir les nuages, à barjols il fait beau http://plage.lachainemeteo.com/meteo-me ... s-29-0.php
Reporté pour cause de nuages :tadaa3: :grrr3: et comme notre champion national est finalement dispo demain, on ira se faire bronzer demain le Dimanche 9/02
J'étais a deux doigts d'acheter mon sandwich :mdr3: Bon ben du coup je vais bricoler pour demain :yeah3:
je recharge les lipos et c'est repartit pour demain :wink3: n’empêche que j'ai roulé ce matin :blerp3: je te rassure pat, même si tu m'avais eut au téléphone ça changeait rien vue qu'à cette heure là j’étais pratiquement arrivé sur site c'est vrai que ça soufflait un peu et qu'il y avait un peu des embruns, j'ai testé mes machines jusqu'à 11h30 j'ai chopé la pluie vers roquevaire du coup je pense que ça devait être pareil à cassis donc vous avez eut raison de reporter la journée après pour être à l’abri du vent et des embruns il y a une zone qui pourrait peut être aller contre la colline derrière le restaurant en fait ça tombe bien car j'avais un fil cassé sur le wraith, il ne marchait pas, c'est réparé
C'était effectivement mieux aujourd'hui ! Bon ben moi j'ai un bec a réparer/changer, et 4 voodoo a trouver :yeah3:
Je rentre à peine :confused3: Zut on a presque rien filmé à par le paysages et j'ai pris une photo des plagistes le matin à 10h30 :bobo3: :sady3:
tu vois l'image de pat juste avant ? et bé c'était comme ça toute la journée, on a juste remis un peu la veste vers 17h si non on a profité du ciel, du soleil et la mer tu veux une vidéo ? regarde celle là c'était pile poil l'ambiance :yes3: on a un peu bricolé aussi :mdr3: