Salut à tous Qui vient rouler avec nous ? :wink3: Prevoyez de la creme solaire surtout :blerp3: Bon..... Treve de plaisanterie, un petit bain dans cette mer bien chaude et on Roule. A + :yeah3:
juste pour remuer le couteau dans la plaie, enfoiré ... et pendant ce temps je bosse dans ma cave pour ce punaise d'AMF bandes d'enfoirés je suis à 2 doigts de prendre l'avion :mdr3: profite bien :yes3: :yes3:
Toi tu éclate sous le soleil et moi j ' ai une bonne Grippe ces vraiment pas juste . :mdr3: Amuse toi bien :yes3:
Voilà déjà une petite photo, Pour la vidéo, il faudra attendre, il faut se mettre au rythme local :mdr3: :mdr3: En plus comme on roule en fin d'aprem a cause de la chaleur, le Soleil tombé vite et il y a plein de contre jour avec la gopro, on a même roulé de nuit comme a la PACA2 avec l'éclairage au Telephone mais ça rend pas trop bien.... Premier jour, on a même fait un roulage vers 3h du mat (heure de Paris) :mad3: Pour le moment j'ai plus de photo de plage que de Crawler :rir3:
Bein mon cochon ! Ça va ... Pas trop dur ? :wink3: Profite bien , et reviens nous en forme l'ami :zunt3:
petite photo du spot du diamant quand on aura le temps avec pat, entre deux verres de rhum , deux bains et deux roulages, on montera une petite vidéo avec des passages sans trop de contre jour.
et voila ... c'est ce qui arrives quand t'est au top, tu te fait payer le voyage pour aller faire des conférences à l'autre bout du monde et aller donner des cours de conduite si en prime t'as le hilton et les parties fines entre 2 parcours ... que demande le peuple ? ..... :mdr3: ho !! ... que ça vas être dur le retour à la réalité :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Juste comme ça, si ..., je dis bien si, ... 10 billets aller, retours Paris / Fort de france :inkoi3: pour le logement possibilité d'une villa les pieds dans l'eaux ( prévoir 1 semaine :wink3: ) à négocier. Pour un event next year, cela intéresserait il l'un d'entre vous ? et à quelle période ? Juste comme ça ...