hello ça tente quelqu'un de roulé samedi 15/09 avec zone,baballes,points et tous et tous :rir3: pour n'ont faire la main les scales sont les bienvenue aussi :yeah3: rdv:9h30 au bar present: tortle michel 13 david05 pat 13 et fils post it boubou13
YESS mais il fait trés chaud, tu seras à sausset pour le WE toi ? ptet plutot le soir pour moi, je vais voir si je peut car je viens de faire 2 sorties (le claps et dahu cup) Mon fils louis est ok en tout cas (mais son dahu berg n'est pas pret encore) :rir3:
Salut david yes... yes...yes!!!! ok pour moi... :yeah3: par-contre je travail le matin mais je vous rejoint le plus tôt possible!!!!... @+++++ :wink3:
Je manuerais sa pour rien au monde je suis des votre avec babale , porte bonus chrono et tutti cuanti :yes3: et toute la journée dispo
salut taz desoler je voulais pas de faire de l'ombre a la sortie que tu organisme c'etait juste pour faire une sortie crawler/scale :zunt3: :zunt3: tu m'en veut pas dit :blerp3:
Ya aucun soucis DAVID , je n'est pas le monopole des sorties LOL... Juste je cherhcais un crenneaux pour faire la sortie de sept en hommage a notre ami GILBERT . DONC DATE PREVUE LE Samedi 29 sept 2012 . et voila : viewtopic.php?f=7&t=11530
Pour ceux qui veulent faire une sortie le w-e du 14-15, on fait une rando scale à Bollène/St Restitut le Samedi 14 avec pic-nic. Le rocher est énorme, idéal aussi pour du crawler :yes3: viewtopic.php?f=7&t=786&start=1600
Bon les gars y'a qui pour samedi nous on a tout prévu niveau logistique lol , chrono , stylo, tablette , feuille de comptage, babale, c'est pas pour rien que ducros il se décarcasse quand même !!!!! Allez tous les crawleur du 13 !!!! Motivée vous
j'ai aussi imprimé des feuilles de comptage. et j'ai des balles. par contre j'ai un repas à aix (celoni) le midi :sarcas3: et j'ai mes deux enfants, vous menez les votres ? donc se sera sérré, soit le matin vite fait, soit l'aprem aprés m'ettre pété le ventre :burp3: il faut combien de KM/temps d'aix (celoni) a la couronne david ?
Ben moi je suis dispo samedi mais je vais jamais vous suivre avec mon " crawler " :tadaa3: il y a pratiquement que du moa :rir3: