Salut cette semaine Bad Rax m'a fait l'honneur de venir rouler à marseille. On est allés sur la big digue du port de la pointe rouge. Vue mer et rochers à gogo, le top à part qu'il ne faut pas tomber dans un grand trou entre les rochers :rir3: Mon DAHU à eu bien du mal à le suivre, ses deux engins passent vraiment partout et meme plus :yes3: Alors petite vid :wink3:
Bonjour, Merci à Pat13 pour cette super sortie, clairement le spot est magistral :shock: De la digne à perte de vue, des rochers de tailles et de grip différents. Ya de quoi faire pendant des mois sans passer au mm endroit. Le rêve en somme !! On a passé un super après midi à griller sur les rocher, mais quel plaisir Un pat13 qui se débrouille bien, mm s'il roule avec un châssis torsion :roll: :lol: :lol: A refaire... si je trouve le temps !! @+
joli video le coin a vraiment l'air sympa et les joujou on vraiment l'air redoutable sur les cailloux ce sont de bien belle machine :yes3:
On a passé un super après midi à griller sur les rocher Peut être a un de ces quatres chez moi a l'ombre a 30 km de Marseille. Belle Machine et de beau passage :yes3: