Salut à tous ! Je vous propose une sortie dans le Bas-Rhin sur un de mes superbe spot ! Le samedi ou le dimanche, en fonction du nombre de participants ! L'aprèm ou la journée, en fonction des disponibilités ! A vous de me dire !
Salut :wink3: Tu as choisi le mauvais week-end :confused3: Car la météo va être exécrable :rain3: pluie & :grrr3: 9°c & :rentr3: neige a 1000m :confused3: :rir3: Quand tu sait le jour, moi c'est égal :confused3: :rir3: :mdr3:
bon les mecs je veux pas être casse couilles ,mais la on a eu un long hivers et vous avez pas réussi à entretenir vos engins sa déconne on se bouge le croupion et toi yayou pas d'excuse
préférence dimanche :yes3: :rentr3: Car samedi autre chose :confused3: & :rain3: :rain3: :rain3: :rain3: :rain3: :rain3: :rain3: :roll3: :tadaa3:
désolé les gars à qui je n'ai pas répondu, j'ai eu aucun retour de sujet du site....en fait c'est de ma faute je n'avais pas coché la case pour être averti d'une réponse ! ça n'arrivera plus !
quelques photos de la sortie qui a eu lieux sur le spot de Barr dans le 67 en attente des photos des potes....
Génial le cocktail parfait, un spot génial des gars super des scales et crawler fantastique = après midi de rêve
salut les amis , a la prochaine je suis de la partie pourquoi pas :confused3: si voulez de moi bien sure :zunt3:
pour info tu avais un petit mp d'invitation :mdr3: si tu me passe ton numero de tel en mp se sera plus rapide :yes3: