1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sortie anciennes carrières de Luzarches

Discussion dans 'Rassemblements / Rencontres entre amis' créé par jojor, 10 Octobre 2014.

1. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Salut tout le monde, si ça branche quelqu'un, samedi avec mon pote on sera sur le spot de Luzarches avec nos Wraith vers 10h30.
    @plus

2. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    je viens de voir le podte dommage moi je vais sur mon terrain samedi a 14H30 j'aurrai bien voire d'autre personne sa fait toujour plaisir mes luzarche est bien sauf que ces un peut loin moi je suis de montreuil et j'ai un super parc juste a coter vous devriez venir le voir :intell3:
    sur le topic paris montreuil vous pouvez voir une petit viéos qui montre un peut du parc juste un peut car grande possibiliter :yes3:

luzarche je viendrais quand il ferat plus beau donc dans quelque mois :mdr3:

3. jojor

jojor membre

Inscrit:
    5 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    31
    Salut tetrix, dommage. Idem pour nous Montreuil ça fait un peu loin, surtout qu'en plus de Luzarches, on à le Parc Georges Valmont à deux pas de chez nous.

@plus

4. tetrix

tetrix membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    7
    :mdr3: oui ces un peut loin mes sans plus aussi il faudra venir voir une foie le parc moi je suis allez déjat a luzarche chacun sont tour :mdr3: :mdr3:
    j'y reviendrais mes quand il est sur de faire beau car faire de la route si il pleut ces pas térrible

Partager cette page