petite sortie aujourd hui , a pietracorbara, mais pas a la rivière mais tout en haut où on a aménagé un petit parcours en une heure a peu près et on s'est bien amusés :yes3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :blerp3: :mad3: :mdr3: il m en reste deux ou trois je les postes après
Salut les gars, une fois de plus belle sortie et magnifiques photos :yes3: j'ai hâte que mon Man soit finit pour vous accompagner un peu :wink3: le seul blem c'est la piste elle est pas adaptée au truck :mdr3: A plus et bravo encore Pierre
oui pas de blem pierre et vraiment je me suis régalé surtout avec le second parcours enfin une tres bonne journée plein de bonne humeur :blerp3: :yes3: :yeah3:
c'est sure que pour toi pierre sa aurrai été serrer mais en tout cas trés bonne sortie a se refaire :yeah3:
Nous il a plut juste hier a partir de 3H et pour la vidéo elle fait a peu près 20min mais j'ai quelque petit problème :bobo3: mais j'essayerai de la poster au plus tard mercredi soir
ouai les gars jolie les photos :wink3: le jeep rend vraiment bien :yes3: le wraight passe juste dans les zone a chaque foi :mad3: en revanche olivier toujours a faire des position bizard :blerp3:
tu as raison je m'était apliquer a fair un généraique de début et de fin avec de belle transition et de la bonne musique :grrr3:
très sympat ce petit térrain ! bravo !( mais il faudrais quelques chose de plus vaste...) sa donne envie.....a quand la prochaine sortie ? prévenez moi please ! :rir3: qui monte au salon du modelisme a ile rousse le 1 et 2 octobre ?